Pour moi c'est sans problème...cela fait longtemps que j'aimerai jouer et partager avec mes voisins...Mais tu veux une grande rencontre comme à St hippo ou tu veux juste que l'on se retrouve pour l'instant avec ceux du 06?
Pykatchoo
ettttttt dite moi la date quand il y aura un truc j'essayerais de venir!
un petit truc simpas entre les amigos du 06 meme ceux qui veul venir sont les bien venus
c est une bonne idée zincou j en serai a bientot
aller los amigos du zero six venez
alors les amies du sud motivation motivation dommage que c'est trop loin pour nous les parigos sinon on serais venus mdr et oui les parisiens n'ont pas peur du deplacement en general mais la sa fait une trotte lol!!!
tigrou on a été capable d'aller jusqu'à st hyppo y a que quelques km de plus pour aller dans le zéro six lol
Aller les gars éclaté vous ! wechh06 faudra que tu paye t'a video amigo olé
moi aussi suis partant pour le 06, je peux me renseigner pour le fort de l'ile ste.marguerite à Cannes.super endroit avec possibilité d'hebergement. http://www.cannes-jeunesse.fr/reservation/ mais partant aussi pour n'import'où dans les alentours(06/83/13)
pas de probleme pour moi avec plaisir jai deja vue ton frere wecch et on a joué avec raoul et pablo c etait une bonne soirée je viendrais surement ave jimjim du forum c est un ami on joue emsenble et les gitanos de mougins se feront un plaisir de se joindre violon rumba bueno
olé c'est bueno tous sa on pourais se faire sa au phare de la garoupe primo
faudrais voir avec mariposa pykatchou et tish j'emmen raoul et mon frere si il veulent aussi
Berano (cela me fait tout drôle ton nouveau pseudo ..)
Moi je suis partante, il faut seulement que je connaisse la date car bientôt je vais bouger les weekends pour faire des marchés de potiers, donc il faut voir quand vous voulez le faire... sinon pas de problème, ce sera superbe..j'attends cela depuis longtemps..
Pykatchoo
il faud fixer moi je dis le week end prochain pas selui la mais l'autre dison samendi a 20 h au phare de la garoupe
Berano
Moi possible le weekend du 25 et de plus tu veux faire cela le soir? Moi je pensais plutôt dans la journée !!! j'ai 1h15 de route de Nice, alors le soir 20h c'est pas le top...enfin vous voyez.... C'est où le Phare de la Garoupe
Pykatchoo
alors pourquoi pas l'apres midi c'est bien sa , le far de la garoupe c'est a antibes à la baie des milliardairs mais on peut se donner RDV quelque part a antibes et on monterais tous
Berano
Oui je pense que ce serait super, après on peut partir plus tard, mais au moins on aura gratté déjà l'après midi... Par contre moi je crois que je vais avoir un problème de date...je te dirai demain les dates ou je suis libre...j'étais libre ce weekend mais bon...le temps n'est pas au rendez vous.. Et puis il faut voir avec tous les autres des alpes maritimes qui peuvent venir...tish, mariposa.....et tout et tout et tout....
Pykatchoo
ok sa roule...
salut à tous!! ben c'est ok pour la Garoupe,est ce qu'il y a de l'ombre la haut dans la journée? Sinon possibilité à la VALMASQUE ou Vaugrenier...
salut les 06, concert gratos de "El chato" vendredi 25 juin (à partir de 19h30)au jardin du TIVOLI au Cannet rocheville.(voir le site de la mairie du cannet06)
oué on pourais se faire sa a la valmasque aussi il va faire beau en pluis les prochains jours mais il fazud que tous le monde soit d'accord pour l'heure et l'endrois
OLA !! Pyka et Mimi, Nous on y va avec Angie,c'est à 1 km de chez nous..si vous voulez dormir à Cannes on se debrouille..la paella n'est pas obligatoire en principe c'est entrée libre...bises
Je viens de téléphoner, c'est 20 euros la paëlla et le concert, mais bon c'est complet, il n'y a plus de place..
Pykatchoo :
alors pikatchoo tu as vue ton planing ?
Berano
En fait le weekend du 3 et 4 juillet aurait été impec...car le samedi 26 juin nous devons tout préparer pour le marché de potier du dimanche 27 à Mouans sartoux...ce qui veut dire que je ne peux pas descendre le samedi a antibes pour revenir le soir à Ascros et repartir le lendemain à 5h du matin pour Mouans sartoux, c'est trop galère... Par contre le weekend d'après je suis totalement libre... Vous voyez de votre côté..cela nous laisserait le temps de nous organiser....et de voir avec tous...
Pykatchoo
alors pour moi le 3 , 4 c'est bien
pour moi aussi 3 ou 4 pas de probleme avec jimjim
oléééééé wech o6 quelle bonne idée tu as eu de lancer la rencontre du 06 cela nous permettrait de tous se connaitre !! alors moi je suis trop fort presque tous les jours je viens sur le forum et jviens de voir le sujet que maintenant j'halucine jsui nul!!lol!! non merci pyka de m'avoir envoyé un MP pour m'avoir un peu réveillé!lol!! alors je suis partant pour le 3 juillet la journnee plus le soir moi c ok le 4 juillet je suis pris alors j'espere que c toujours ok cette rencontre!!!oléé!!
ok c'est cool tous sa se met en place mais j'ai oublié de presciser l'heure par contre alors on se donne RDV le 3 a 12h a la valmasque mais la valmasque c'est grand il y a plusieur entrée donc il faud voir avec tout le mondes pour se mettre d'accord ou on se rejoind...
Berano
Super, alors ok pour le 3 Juillet 12h00...je t'écoute pour quelle entrée de la valmasque car je ne me souviens plus trop...donc j'attends votre choix...
Pykatchoo
oui c'est vrai que la valmasque par souvenir il y a plusieurs entrées!! alors mettons nous d'accord pour pas se louper!!!oléé! wech06 je pense que tu connais bien l'endroit alors on attend les directives c'est toi le guide !!
Normalement on devrait trouver...excellent le coup des photos... On se donnera aussi les N°de portable en MP si tu veux..
Pykatchoo
salut les sudistes!! moi je bosse le samedi matin mais je pourrai vous rejoindre vers 14h mon tel:06.86.40.68.02
ok pour moi aussi.
Et franky dans tout ca ?
Berano
Apparement la Valmasque c'est très vaste...j'ai vu Tisch qui m'a dit qu'à la valmasque il y avait un terrain de foot..est-ce que tu le connais...si oui, ne vaudrait il pas mieux se retrouver au terrain de foot ce sera plus simple, car j'ai l'impression que l'on va avoir du mal à se retrouver...
Pykatchoo
le problème du terrain de foot c'est qu'il y a un portail maintenant je crois et je sais pas si on peut rentrer je vais aller voir toute a l'heure.
seb
Coucou Stalone,,
Ce serait juste pour le point de rendez vous ensuite on va ailleur... Sinon par rapport aux photos mises par Berano (entrée valmasque), si vous pouvez me donner des explications en venant de Nice par l'autoroute comment accéder à cette entrée, pas de problème...mais je sais que pour aller à la valmasque, on peut sortir à Antibles, à Cannes, et c'est immense...
Pykatchoo
apres pikatcoo quand tu sort a antibes tu va toujour tous droit et apres tu prends direction mougin
Ok Berano
Donc en venant de Nice et en sortant à Antibes, toujours tout droit direction Mougins et on tombe sur les panneaux que tu as mis en photos... Alors ok...donc RDV le SAMEDI 03 JUILLET à 12H00 AUX PANNEAUX....(à moins qu'il pleuve)
Pykatchoo
Voila mon Phone si vous vous perdez06.80.25.19.63
olééé pas trop sur internet en ce moment mais je serais de la partie les amigos!!!!content de faire votre connaisssance!!!
pikatchoo je rectifi en sortant de antibes tu prends direction sophia antipolis ensuite sur ta gauche mougins ensuite la valmasque et l'entrée et sur ta gauche , voici mon tel [b] 06 25 26 17 04
Berano
Ok merci pour la rectification, de toute manière j'ai ton tél si nous avons un PB nous t'appelons....
A samedi 12H00
Stalone j'ai noté ton tél..je te laisse le mien en MP
Pykatchoo µ
biensur vous pouvais apporter des boissons et aperitif comme il seras midi aporté vous sandwich et salades ou autres...
Berano
Oui oui chacun prend son pique-nique...yes ....vivement samedi....allez venez nombreux
Pykatchoo
oléééé!!! content de vous voir samedi je serais de la partie j'arrive un peu apres vous car je quitte le boulot a midi et je fonce directement vers la valmasque!! olééé hate de vous voir!!!
InvitéMer 26 Mai 2010 - 20:59