Pour être étrange, en effet c'est étrange, mais le résultat est génial...elle est super à l'aise, cool...
Pykatchoo
Comme quoi il y a mille et une façon de jouer de la guitare ! Les variations techniques diffèrent selon notre apprentissage !
Ci dessous une vidéo que j'aime beaucoup !
Olé Jordan
Superbe également...whouah..
Pykatchoo
Eh beh.. Faut le faire. Ils on une certaine classe à jouer comme ca, ce n'est pas ridicule et l'on découvre de nouveaux styles. Chapeau !
oui bravo à eux .merci àa vous Franky et Jordan pour les vidéos.
bjr a tous cette technique de jouer la main pardessus elle existe en country mais la guitare a plat sur les genoux (guitare éléctrique) d'ailleurs on peut voir cela dans un film avec patrick sawsee (ou il fait le videur d'une boite)le guitariste est aveugle
pour moi cet pas pareil la video de alflamenco que celle de franky la dame joue avec cet doit et le revers de la main vraiment interesent et simpas et en plus elle nous la joue avec le pouce et le sourire bravo ole
ces differentes techniques de jeux ont toutes la meme source, cad que les guitares ne sont pas accordees comme les notres mais en open tuning ou accord ouvert lorsque vous grattez la guitare a vide elle vous donne deja un accord, et il y a plusieurs accordages possibles et ils emmploient tous soit du slide ( glissé) ou du taping abrazo
A oui, bonne remarque mitch, et même en flamenco certain guitariste utilise parfois autre chose que le "MI LA RE SOL SI MI" traditionnel, la guitare est un univers infini ! à propos des open tuning voici un accordeur avec plusieurs proposition d'accordage: http://www.chordbook.com/guitartuner.php
J'aime beaucoup cette facon de jouer
étrange et bizarre a la fois mais c'est très biens merci pour les vidéos
c visuellement tres beau et ça sonne tres bien en plus!!! merci pour le partage franky
j aime beaucoup la joie de cette femme qui se lit sur son visage tout en jouant tranquile
OLéééé!!!
trop bon c vrai que ca change de notre facon de joué
tres sympa,on dirait qu elle joue guitare main droite,et piano main gauche!
Vidéos agréables et intéréssantes à regarder et à écouter. Merci pour ces vidéos. Hasta luego.
C'est un open tuning de ré,pour ce qui ne connaisse pas,la guitare n'est pas accordé en mi la re sol si mi;mais otrement,je connais mais de tete jme souvien plus,on utilise cet accordage pour jouer au boottleneck(tube en fer ou verre);beaucoup utilisé par robert johnson,un grand du blues du mississipi et autre bluesman
salut a tous.cette dames nous a livre sont ame en 2mn46.merci d avoir partager cette video
c'est hallucinant,la seul fois ou j'ai vu ca sais dans le film "arthur rush" c'est super bien jouer
pour répondre a franky les rondenas en flamenco sont jouées avec la corde mi grave accordée en ré et la sol en fa dièse a+
Pour être étrange, en effet c'est étrange, mais le résultat est génial...elle est super à l'aise, cool...
Pykatchoo
pykatchooJeu 27 Mai 2010 - 23:23