RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? Emptychanter tt en jouant la guitare ?

more_horiz
salut a tous,
beh j'aimerai bien chanter en m'accompagnant d'un Zoli compas apris sur le forum... mais pas tres evident de chanter sans se perdre dans le compas !! Franky , comment tu fais???!
Les gars vous avez un tuyau Very Happy

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? Emptychanter en jouant

more_horiz
Sad hélas rien de magique....le travaille ya que ca study

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? EmptyRe: chanter tt en jouant la guitare ?

more_horiz
Exactement il faut travailler!!!Commence tjs lentement et apres tu peux demarrer la vitesse!!

Bonne chance en tt cas
Abdou

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? EmptyRe: chanter tt en jouant la guitare ?

more_horiz
avant d essayer de chanter j attends de connaitre parfaitement mon compas et ma main gauche de facon a ce que mes mains "roulent" apres c presque un automatisme et tu peux te concentrer sur les paroles µsurprise

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? EmptyRe: chanter tt en jouant la guitare ?

more_horiz
je te conseille de commencer par un rythme très simple.
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal (encore un peu). j'ai commencé par m'accompagner en grattant seulement 4x par mesure, sur les temps fort. c'est le rythme le plus simple et pourtant ce n'était pas si évident.

descriptionchanter tt en jouant la guitare ? EmptyRe: chanter tt en jouant la guitare ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet