RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra Emptyavis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
salut a tous

je viens de me commander la 2A india carrillo tomatito aguadulce.
je devrais la recevois d'ici une semaine. Je n'ai jamais entendu cet instrument sauf une paco de lucia 1A madagascar que j'ai esseyé il y a quelque mois.

est-ce que quelqun la connait........ j'espere beaucoup de cette india.

merci.

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
pour partager l'info j'ai recu ma aguadulce negra.............
elle est sublime reellement, au dela de mes attentes,le meilleur qualité prix possible,SON,ACTION,LUTHERIE,BEAUTÉ,ODEUR,etc.

aucune hésitation possible a ceux qui cherche une douce:)

En comparaison la alahambra 10fp est hyper cheap,a mon sens,j'en avais acheter une que j'ai retourne immediatement.

comme reference sur mon evaluation,
je suis entouré de bonnes guitare mon frere a(entre autres) une manuel reyes 1973 j'etais avec lui a cordoba pour la ceuillette chez reyes, j'ai une commande chez lester Devoe depuis 3 ans (je l'ai aussi visité l'hiver dernier)etc.....

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
cet mon reve les guitr que tu vien de nomer--reyes -devoe
partage quelque foto je voie aussi ta contreras et telle doble tapa

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
ca veut dire quoi hyper cheap ?????? tu parles aussi de reyes et de devoe, ce sont les references actuellement en lutherie flamenca, cela veut il dire que l'aguadulce negra est comparable a ces guitares ???????? UN ABRAZO

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
hello ref alahambra
excusez moi au quebec le mot cheap ca veut que la qualité n'est pas au rendez vous.

plus explicitement le sillet a la table n'etait plus ajustable tellement il etait bas la touche etait tres haute et le son déficient les corde n'avait pas d'angle au sillet(diapason)...La construction de la caisse (a mon point de vue) N'etait pas tres raffiné tres grosse eclisse,etc
La guitare etait neuve et injouable....ca m'a couté 200$ dollards de retour.

non la aguadulce c'est pas une manuel reyes mais bon sang qu'elle promet, depuis 1 semaine le son se dévellope,elle fait peur:) de la farruca de lucia en passant a mesquita(solea) de vicente amigo ca deplace, la qualité de la table d'epinette allemande est fantastique,elle vibre comme une grande,la touche parfaite etc je suis comblé.

mon frere a aussi une contreras 1a 1974 en palosanto du bresil qui me faisais rever, bien j'aime mieux ma aguadulce2a imaginer la 1a

pas pour rien que nino josele continue toujours avec sa carrillo paco de lucia madagascar,je l'ai esseyé, l'enfer.

je songe peut etre a passer ma commande de Lester devoe a quelqun en retour de mon acompte , ca ferait sauver 3 ans.

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
addendum:)
pour faire une critique juste je dois dire que les clefs de l'aguadulce ne sont pas a la hauteur, j'ai deja commande des sloanes en ebene bottom comme les devoes.j'en ai deja installé sur ma contreras elles sont fantastique.

pour les photos je suis pas bon a l'ordi je suis pas capable de mettre ma photo de presentation desole ca fonctionne pas

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
stv demende a un amie qui te mette la reyes en foto et mieux fait nous un toque en video avec la reyes

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
c est guitare valle combien sanson??vivaa la musicaa

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
neuf mini 14000e plus meme

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
oui les reyes du pére 14000€ bon on en trouve a 8000 doccas
les reyes du fils les model de primera a 7000€ mais y a un carnet d'attente de 10 ans meme si on est un professionel TOMATITO a commandé la siene en 1993 ou 94 et la eu 9 ans aprés pars que c tomatito
et les lester Devoe a paritir de 5000€ jusqu'a 12000

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
avis sur la tomatito aguadulce negra Affraid 9 ans d'attente c'est fou , ils en sorte combien par jour ?
Mais c'est vrais que ça reste la référence ,le must !

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
manuel reyes est un jeune homme de 75 ans qui ne travaille plus beaucoup (4 guitares par an)d ou les delais 4 à 5 ans actuellement sans etre sur d etre servi par manuel, le prix d une primera de manuel etait de 14000 euros au mois de fev 2010; par contre que tomatito ait attendu 9 ans pour une guitare, je ne le crois pas, pour la bonne raison que tomatito, amigo, et consort sont les premiers avertis lorsqu il a une super guitare, par contre aussi , ils la payent plein pot , le vieux reyes est gagnant sur tous les tableaux pub et aucun rabais maintenant des reyes du fils et de la fille sont beaucoup moins cotees un abrazo a todos

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
mitch j'ai vu tomatito a perpignan avec potito et c lui qui me la dit et manuel reyes comme tu dit il ne fabrique plus mais c guitare on 10 ans d'attente et son fils de 4 a 6 ans et le prix de manuel reyes commence pas a 14000€ de primera ya en na a partir de 9000€ le model de vicente amigo reste un model speciale qui a etait fait pour le frere de manolo sanlucar et il la donnai a vicente amigo et quand vicente amigo la cassez en la fesant tombé du fauteuil manuel reyes lui a proposé dans refaire une en 3 ans et vicente na pas voulu il lui a demandé de lui changer le dos et les coté
voila c eux qui me lon raconté sa

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
et oui tu peut un sur plus a la commande pour une reyes tu donne 20%
du prix et après si la guitare coute 14000€ et au moment ou tu la prend son prix et de 15500 tu donns 1500 de plus il te la fait pas au prix ou tu la commendé et tous les luthier actuellement d'espagne de grande rénomé on mis se system en place

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
cool 14000e?vu qu il me faudras au moins 10 ans pour la payer je pe la commander maintenant je crois;)

descriptionavis sur la tomatito aguadulce negra EmptyRe: avis sur la tomatito aguadulce negra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet