moi j aimerai apprendre le solo de pharaon et tout ce que je trouve en tablature ou autre, malgrés cela je n y arrive pas,avec tout les personnes qui connaissent ce solo sur le bout des doigts POURQUOI n y aurai t il pas quelqu'un qui se lancerai pour nous l expliquer correctement en faisant plusieurs videos,on va dire plusieurs etapes afin de vraiment l apprendre correctement,un peu comme l as fait stephane pour ces cours qu en penser vous je ne dois pas etre le seul a galeré je pense
olé pat54 c'est une tres bonne idée !! moi personnellement je ne la connais pas mais c'est vrai que pour apprendre il n'y a pas de secret écouter écouter et jouer sans arret et ça finis par venir mais celle la est vachement longue pour l'accompagnement de la rythmique ça c ok mais pour le solo c'est une autre affaire alors pour la personne qui la connait a mon avis c'est du tres grand courage et du temps qu'il faut qu'il passe pour nous la détailler!! donc je me met a sa place si il n'y a pas de vidéo explicative!! mais en tous cas je suis pas contre si il y en une!!olééé
espérons qu un courageux pensera a nous faire partager ce solo,ne serais ce que le debut(j ai les noms de tout ceux qui la connaisse(lol) aller qui se devoue pour la premiere partie?Qui a bon coeur?
je vous met une video d'andre, on peut voir l'intro,mais ce n 'est pas detaillé! c est tout ce que j ai! lol
Pas mal, ya du niveau ! Dommage qu'on ait pas le détail du solo ...
Salut les copains, j'ai retrouvé une vidéo idéale qui était déjà parue sur le forum il y a quelque temps, et je pense que les plus attentifs n'aurons aucun mal à déchiffrer ce morceau !
voila il faudrait qu on fassent un post dedié a la montana avec toutes ces videos groupés on va bien y arriver,merci a vous
dedié a pharaon j en suis troublé
ca va encore trop vite pour moi ,dur dur
Assssaaaaa super bon
merci à vous tous pour les vidéos
allez qui nous montre la premiere partie au ralenti avec gros plan sur le manche?
avec plaisir...
toi alex66 avec plaisir,ca veut dire que tu vas nous faire une video explicative
Je vais jouer les troubles fetes , mais Elle n est pas tres compliquée a transcrire a l oreille. Sur Guitar-pro, la tablature est très proche de la réalité.
En plus je trouve que ce morceau, superbe, fait partie de ceux qu on peut adapter chacun a sa sauce. Il peut etre joué tres simple, et devenir tres complique et rapide.
C est l intro, les premieres mesures qui vous interessent ? Elle est assez longue. Une video d explication ni suffirait pas.
moi yuma ,perso c est la 1ere minute de la video que j ai mise ,ca serait deja bien pour apprendre deja;
mais j'ai du mal à reconnaitre le morceau, et vous ?
Pat 54
Voila, j ai poste dans: Vos demontrations" deux videos d explications. J espere que c est ce que tu attendais. Bon, c est pas que pour toi, hein, tu partages ...
Ciao, a+
nickel ,je vais voir merci
moi chui entrin de l'apprendre , jai pri la video sur youtube , jla li avec vlc je la mais au ralenti , avec un peu d'oreille c fesable, enfin voila jfai tjr comme sa,
Ola, Si ça peut vous rendre service j'ai fais une petite séquence avec mon synthé et le logiciel cubase, c'est donc sur le thème de Pharaon, a jouer au capodastre a la deux sur le shéma du Sim-Sol-Mim-Fa#
j'ai fais cette bande musicale pour accompagner la partie soliste, ce n'est pas pour jouer la rythmique... voici le mp3.
Salut a tous J'apprends a mon tour Pharaon tres beau morceau de musique L'idée de SINTI 13800 lire la vidéo au ralenti est bien mais il faudrait qu'il nous explique comment procéder car je n'y suis pas arrivé a la lire avec VLC Si quelqu'un connait ca serait sympa qu'il nous l'explique
Bonsoir .Sur VLC tu cliques sur lecture et tu verras dans la liste il Y à ralenti tu cliques alors simplement une ou plusieurs fois dessus pour avoir le ralenti que tu veux . En esperant que ça t'aide . A plus Amigo .
yuma a mis une explication claire sur pharaon,et il explique bien
je le déterre mais cette chanson me fait la chair de poule!!!! j adore!!! bon les accord c bon!!! maintenant le solo!! mdr
Ben j en bave sérieux Mdr!!! J arrive pas a enlever mes moufles des mains Mdr!!!!
Pat j'ai fait une petite vidéo sur apprentissage Pharaon la 1ère partie,ça pourrais peut être D'aider,sur vos démonstration
cool!!! dans quelle rubrique tu l'as posté?
Vos demonstration titre apprentissage pharaon.et vous donner des nouvelles. merci
mariposaLun 31 Mai 2010 - 0:33