RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012008
presentation

bonjour a tous je viens dune region ou lrs cigales chante jusque tard dans la nuit dans les alpes maritimes.je gratte depuis un peu plus 1an avant javais pa le temps faute de tro de sport footbal.dorigine italiene je me sui marier avec une andalouse donc plusieur voyage en andalousia seville c voyage on enrichi ma passion je joue un peu des tangos solea .merci a franky davoir cree ce forum et a tou les autre ki l enrichisse.ca fai bien progresser toute c video.je soutiendrai le forum en achetan les cd de franky car ces rare les ga ki donne leur savoir faire san les conaitre merci o autre menbre pour leur video. quen une passion et la elle ne s enva pa alor bonne continuation a tous .hasta la vista drink sunny £Guitarist Sleep

Commentaires

Anonymous
salut a toi et bienvenu sur le forum.
je vois que nous sommes annimés d memes passion,football,flamenco rumba.
bonne continuation
patchanga
merci jhon pour l acceuil jai jouer 21an apre quand les choses sont devenu serieuse il fallait faire 1 choix foot ou fiesta jai choisi fiesta jarrive pa adire non a la fete soiree flamenca soiree rumba sa fait parti de ma vie .etant autodidacte j apprend avec les potes un peu a droite un peu a gauche et le forum et tres enrichissent .jai 2 amis gitano ki joue en group ya 1 violonist aussi ken je les vois jouer je me dis ke jai encore beaucouuuuuuup de travail en plus il chante .il ya 2 an jai fait le pelerinage avec eux o saintes maries de la mer sainte sarha et jacome moment inoubliable a faire une foi dans sa vie si tu aime les rumbas tai servi ,l ambiance et inexplicable surtou ken tai avec des pots ke ca fait parti de leur vie tai dedans .mais il faut du temps pour progresser .jai vu ke tu etais fonctionaire tu dois avoir beaucoup de temp pour la guitaras ca va je Very Happy en tout cas santee bonheur a tous pour 2008 je te salut jhon a plus perpignanai si c kom ca quon dit drink £Guitarist Sleep
jojozx62
Salut amigo , bienvenu dans la familia, une très belle ville que tu habite, j' y suis allé dire bonjour au cousin qui habite là bas, à GRASSE, cet été, tu as vraiment de la chance, olééééééééééééééééééééééééééééé
yoyo69
ola amigo benvenido!!!!!!!!!
bienvenido patchanga
Tatsilo
Salut Patchanga.

T'as bien raison, ce forum est fantastique. J'ai commence la guitare en janvier, et maintenant maitrise quasiment tous les compas enseignes sur ce site. Je me regale!

Le seul probleme, c'est que j'habite a Londres et c'est dur de trouver des compagnons de rumba!

En tout cas, bon courage et bon plaisir!

Tatsilo
Anonymous
bienvenido
Gadjo Dilo06
olé pachanga on ses pas vue au phare la derniere fois mais bienvenue amigo
niol
Bienvenu A TOI, le forum s'agrandiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça............! lol bon courrage pur la suite ..............oléééééééééééé $££$
titcher
£Guitarist ola ,bienvenu compere !!! £Guitarist
casimir3466
ola pachanga heureux de te compter parmis nous
affraid on est presque voisin a ce que je vois
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum