RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fête de fin d'année de mon école de baile

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02062010
Fête de fin d'année de mon école de baile

voici la ligne droite pour moi ainsi que pour mon groupe.

L'année se termine pour moi,samedi soir,nous montons sur scène pour présenter notre spectacle de fin d'année au théatre d'Enghein les bains .

Nous allons faire notre Farruca et j'ai la chance de faire 3 sévillanes(une en couple,une en rond et la dernière en ligne).

Ce soir,nous avons une répition générale directement au théatre de 18h30 à 21h30.

Tout les ans,j'ai un trac fou,j'ai peur du trou noir sur scène,de ne plus savoir ma choré.

dimanche aprés-midi,je vais allée voir mon ancien groupe danser au centre culturel "el hogar de los españoles).

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour vos spectacles de fin d'année.

Fête de fin d'année de mon école de baile 22515

Commentaires

Anonymous
bon courage,carmen,tu nous tiendra au courant!!
manu81
Courage et fais nous une petite vidéo compañera.. Very Happy
carmen92
gracias,je vous tiens au courant.
carmen92
voici une vidéo d'une sévillane lors du festival de la culture espagnole au théatre du Trianon en Mai 2009.

sa fait un peu foullis tout ce monde sur scène mais on representait notre association "El hogar de los españoles" de la Plaine st-Denis.

pour ma part,je suis sur la droite,en rouge et noir Very Happy (j'ai un chale en guise de maillot),comme toutes les filles.