super Carmen je m'en vais le faire découvrir à notre association .muchas gracias amiga
ola Carmen
merci à toi pour ce lien
bisous
Impeccable pour les paroles, dommage de pas avoir les accords. Ou peut être ais je mal vu ? En tout cas, merci.
Hasta luego;)
merci pour le lien amiga !!
je n'ai pas trouvé les accords aussi.on a plus qu'a essayé de chercher les accords sur les sites avec le titre qui nous interesse.pas facile.
De Nada.
non,sur ce site il n'y a pas les accords de guitarre ,il y que les paroles des chansons.
besito a todos.
ola carmen oui il est super complet ce site (je le gardais secretement pour moi depuis un ptit moment!!) lol
en effet il n'y a pas les accords, mais je peu vous conseiller de télécharger "rebujito de sevillanas", un "pot pourri" de + de 40minutes en "live" .. et il y a beaucoup de ces morceaux dedans..... apres a vous de recoller le puzzle...
besos
Maintenant que vous avez les paroles des sevillanas,au boulot ,les danseuses arrivent en force pour danser .
Rocio.com ,pour les sévillanas il y a " la cuerda " j'en est trouver quelques une ,j'y est vu sur le site ma Huelva ,que du bonheur Olllééééééééé.
InvitéMer 2 Juin 2010 - 19:24