RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

site internet Rocio.com

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02062010
site internet Rocio.com

voici un site qui peux vous interessez que j'ai depuis longtemp,vous avez les paroles de sévillanas,rumba,tangos etc...

http://www.rocio.com/sevillanas/index.php?busqueda=&ordenamiento=id&genero=Rumba%2C+tangos+y+colombianas

Commentaires

Anonymous
super Carmen je m'en vais le faire découvrir à notre association .muchas gracias amiga
Anonymous
ola Carmen

merci à toi pour ce lien

bisous
Mimo
Impeccable pour les paroles, dommage de pas avoir les accords. Ou peut être ais je mal vu ? En tout cas, merci.

Hasta luego;)
jerem07150
merci pour le lien amiga !!
Anonymous
je n'ai pas trouvé les accords aussi.on a plus qu'a essayé de chercher les accords sur les sites avec le titre qui nous interesse.pas facile.
carmen92
De Nada.

non,sur ce site il n'y a pas les accords de guitarre ,il y que les paroles des chansons.

besito a todos.
patio
ola carmen oui il est super complet ce site (je le gardais secretement pour moi depuis un ptit moment!!) lol

en effet il n'y a pas les accords, mais je peu vous conseiller de télécharger "rebujito de sevillanas", un "pot pourri" de + de 40minutes en "live" .. et il y a beaucoup de ces morceaux dedans..... apres a vous de recoller le puzzle...

besos
carmen92
Maintenant que vous avez les paroles des sevillanas,au boulot Very Happy,les danseuses arrivent en force pour danser Very Happy .

:oléolé:
Anonymous
site internet  Rocio.com 715595 Rocio.com ,pour les sévillanas il y a " la cuerda " j'en est trouver quelques une ,j'y est vu sur le site ma Huelva ,que du bonheur Olllééééééééé.

Muchas gracias Carmen ,un abrazo
Federico
Merci carmen sympa ce site
Anonymous
Merci pour le partage Carmen :))

:dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
carmen92
De Nada
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum