hola todos! Je vous propose une rencontre chez moi à coté de Rouen le week-end du 24/25 juillet (de preference). Sinon en aout le 7,14 ou 21. Qui est interessé? On peut apporter son manger, son duvet et ...sa guitare! J'attends vos reponses!
on se charge des repas vous pouvez apporter la boisson?
you ! l'apéro ? présent !
Waouuuuuu superbe rencontre un grand merci ipanema pour votre superbe acceuil un grand merci pour tout les guitaristes et les persones presentes encore de beau souvenirs et qu elle ambiance VIVA LA MISICA A bientot peype
oui en effet peype superbe rencontre on c'est eclater comme des dingues !!!!!! merci a ipanema et ton mari pour cette acceuil genial !!! vivement les videos !!
ps: grrrrrrrrrrrr, ma version de "un amor" n'a pas ete filmé pour une foi que je la chantais assez bien d'apres vous tous mdr mdr ( mais bon je suis une casserol quand meme mdr mdr)
Une super journée! Merci a tous! je mettrai les films et les photos le +rapidement possible! España, merci pour ton petit message, ce sera pour une prochaine fois. P'tigro t'es quand même sur les filmstu verras t'inquiete pas!!!!
olé pareil pour nous, on a passé une super journée
On ne regrette pas d'avoir fait le chemin pour faire votre connaissance a toi et ton mari de plus vous nous avez tres bien accueilli,
ipanemaVen 23 Juil 2010 - 2:03