RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Message pour Franky !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06062010
Message pour Franky !

Merci pour ma soirée d'anniversaire de folie et pour cette surprise de taille !! C'était magique, j'ai pris un grand plaisir à jouer avec toi et Bouba dans mon jardin entouré de toute ma famille et de mes amis ! Ce fut un immense honneur vraiment !
J'espère que l'on se reverra très très bientôt, en attendant la rencontre de septembre !

Désormais tu fait parti de la famille et tu seras toujours le bienvenue chez moi, ma porte est grande ouverte !

De la part de tout ce qui étaient présent, on te remercie pour ton sérieux et ta gentillesse! Un grand bravo à Bouba de la part de tout le monde et des guitaristes présent !

A bientôt, encore merci !

PS : Tu es né le plus beau jour de l'année Very Happy Very Happy £Guitarist

Commentaires

Franky
¨*¨ Merci à toi amigo !
En tout cas j'en garde un très très bon souvenir, la gentillesse et l'accueil de ta famille, la bonne humeur de tes pots, c'était extra !

en deux mots "Superbe Soirée", et comment va SAM ? ¤\\\\

PS: YESSSSSS!!!! :dk: Viva les Gémeaux du 01 Juin ! Olé ! ¤c054
Marceau
drink !! Sam va mieu même si il a passé toute la nuit jusqu'à 10 heures à dormir ¤\\

Ce fut encore très agréable de jouer avec vous deux et de vous entendre !

Dès que je peux, j'essaye de te faire parvenir quelques photos/vidéos !

Graciiaaas y viva la musica Franky !! £Guitarist
Anonymous
Message pour Franky ! 614363 Ne nous oublie pas pour les vidéos amigo , bien les soirées entres amis .

Olllléééééééééé Message pour Franky ! 381203
bouba
Hola Marceau! Ce fut une agréable soirée, un bon moment de guitare tous ensemble, continuez, toi et tes pots, vous êtes sur la bonne voie du flamenco rumba.
Merci, encore pour tout, mes amitiés à tes parents, bisou à ta soeur jumelle Alice, et encore bon anniversaire, je sais ça fait au moins 5 fois que je te le souhaite, mais on a pas tous les jours 20 ans, et cette soirée m'a fait oublier que je vais en avoir 40.
A la proxima vez! Y viva la musica! £Guitarist
Anonymous
Je suis d'accord avec huelva , ne nous oublies pas pour les vidéos ;)) Et bon anniversaire super en retard alors... Apparement tu les as bien fêté tes 20 ans !!

:oléolé: :oléolé:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum