mino le fourbe hahahhahhahhha il a essayer de deconcentre le soliste mon amie jaime regarde a 1mt30 mino re accorde sa guitr hihihiihiihiihiih ni vue ni connue et voila je te embrouille hahahahhahh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jai vue ca les autre rien a dire mais le mino cet douteux il a tenter un coup surnois mine de rien en douce pour d'establiser jaime tu la bien sentie jaime son pt manege --que je te raspaille par ci par la et hop voila --manu me la signaler en mp lui aussi a vue son manege ---il va essayer de ce justifier inutile tout le monde a comprie son jeux ( meme pas avec le ricard) pas de pitier pas de escuse
et en plus les verre vide et pour bouffer du poulet de usine beurkkkk et paella congeler hiihiihiihiiihihi ton artillerie cet un petar mouiller---et manu qui s'endormait ---evidament le pauvre petit il etais mort de faim et soif--meme les fille tu les a fait bosse eclavagiste va
merci La Flor et germano" mais Germano n en rajoute pas trop ,hein"
Ola Garo de la Pampa quelque part il a raison le Sanson
rien ne vaut un bon poulet bien frais et une bonne paella made in LOLI ,trop bonne Sanson ,dis à Manu le roi du chant et du cajon qu il t invite ,Isabelle dit Loli sera ravie en plus je te dis pas la voix quand elle fait son show ,à tomber le Sanson
mais je dois quand même reconnaitre que quand le Mino il chante pour sa mère cela donne un bon coup de blues de plus elle est adorable la mama
il est bien mon ptit frère de cœur je lui pardonne
mino on ta pardonner--- mais ne mele pas liliane elle pourai nous raconter quelque truc que mieux vaut garde top secret donc nous avon les dossier--- voila pourquoid jaime et passer chez toi pour recuperer en personne les dossier hihihiihi alors du calme mino ta plus rien a afaire sinon abandoner
nous avons ce qu il faut pour priver Mino de cordes pendant un moment ,il fera moins le malin avec sa guitare el fréro
Lili est un agent double ;le Mino n a rien vu venir
,faut dire qu elle est douée pour le camouflage mais il faut pas encore le dire
Manu est sous silence radio,plus de son (sanson hihihihi ) et plus d image ,j ai su que lili lui avait fait une mise en plis spéciale haute décoration il en resté comme deux ronds de frites sur son cajon le malheureux
maintenant partout ou il va ou a qui veut l entendre il dit "pas nous, pas nous ,le pauvre ,il ne sait plus ou il habite