RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12062010
pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba

voilà ma petite video de djobi djoba intro vite fai car je ne suis pas tro soliste donc y a encore du taf et le fin g merder enfin voilà a vous de juger et surtout toi franky

Commentaires

tromenie
super reprise et je trouve que tu tes très bien amélioré tu t applique quand chante et quand tu joue aussi :drunken: continu je t encourage ¤¤¤ ¤¤¤
farfantello
merci sa fai plaisir a entendre je boss dur pr arrivé a quelque chose
Anonymous
pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 312702 Ollléééé Farfantello pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 705515
Franky
]¤] Jolie progrès Mr farfantello !
jerem07150
olléé !!
farfantello
merci beaucoup a tt le monde merci franky
yacinoss
ollléééééé mi amigo ca fait vraiment plaisir c'est super bien joué continue .olléééééééé.
PEYPE
pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 312702 oleeeeeeeeeee bravo pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 715595
Anonymous
eh bien bravo
pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 715595

bien joué ,comme quoi le travail finit par payerpour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 297594
Federico
Olééééé amigo. bravo joli progrès
arcad71
olé! super!!!!
Anonymous
Trés bien joué et bien chanté BRAVO!!!

µmusic
Isabelle et Manu
bravo a toi bien joué olééééééééé pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 97210 pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 827565 pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 445969
Pedro le fou
Bravo a toi a toi amigo, la on la regardé avec germano (il a dormi chez moi ce soir, on a pris cher hier...)
Continu, vivement qu'on se rencontre la prochaine.

Viva la musica amigo !
farfantello
merci les amis c gentil tt ça,merci tt special a mes amis pedro le fou germano,et yacinos
goku26
c'est bien,en plus elle est dure a chanté;quand tu fini ton intro fait le LA avant le Ré,est c cela
x02020 pour le la
xx0222 pour le ré
voila avec cela tu vera c nikel c les vrais,et pour les autres tu a les bon
si tu veux la joué comme les gipsy ou avec le cd c capo 3
farfantello
merci du conseil
Anonymous
pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 715595 oléééé un grand bravo à toipour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 827565 pour monsieur franky texier qui nous donne tellement djobi djoba 297594
farfantello
merci
farfantello
merci a tt le monde c sympa
emilio
Oléééé bueno amigo bravo good good
titcher
sunny OLéééé!!! good
Germain.
olééééé ! amigoooooo !!!!
Anonymous
tres bien compere
oleeeeeee
Olééééé ....tres bien ,viva la musica!!!
PAT 54
bien joué et chanté,mais sur les 2 couplés il te manque un accord apres le ré c est le sol et facon que marco a expliqué,jette un oeil sur cette vidéo