voilà ma petite video de djobi djoba intro vite fai car je ne suis pas tro soliste donc y a encore du taf et le fin g merder enfin voilà a vous de juger et surtout toi franky
super reprise et je trouve que tu tes très bien amélioré tu t applique quand chante et quand tu joue aussi :drunken: continu je t encourage
merci sa fai plaisir a entendre je boss dur pr arrivé a quelque chose
Ollléééé Farfantello
Jolie progrès Mr farfantello !
olléé !!
merci beaucoup a tt le monde merci franky
ollléééééé mi amigo ca fait vraiment plaisir c'est super bien joué continue .olléééééééé.
oleeeeeeeeeee bravo
eh bien bravo
bien joué ,comme quoi le travail finit par payer
Olééééé amigo. bravo joli progrès
olé! super!!!!
Trés bien joué et bien chanté BRAVO!!!
bravo a toi bien joué olééééééééé
Bravo a toi a toi amigo, la on la regardé avec germano (il a dormi chez moi ce soir, on a pris cher hier...) Continu, vivement qu'on se rencontre la prochaine.
Viva la musica amigo !
merci les amis c gentil tt ça,merci tt special a mes amis pedro le fou germano,et yacinos
c'est bien,en plus elle est dure a chanté;quand tu fini ton intro fait le LA avant le Ré,est c cela x02020 pour le la xx0222 pour le ré voila avec cela tu vera c nikel c les vrais,et pour les autres tu a les bon si tu veux la joué comme les gipsy ou avec le cd c capo 3
merci du conseil
oléééé un grand bravo à toi
merci
merci a tt le monde c sympa
Oléééé bueno amigo bravo
OLéééé!!!
olééééé ! amigoooooo !!!!
tres bien compere oleeeeeee
Olééééé ....tres bien ,viva la musica!!!
bien joué et chanté,mais sur les 2 couplés il te manque un accord apres le ré c est le sol et facon que marco a expliqué,jette un oeil sur cette vidéo
merci du conseil
bravo farfantello
merci
olééééé bien!!!!
bien joué olééé
moi je dis chapeau tu ne choisi pas le plus facile
tromenieSam 12 Juin 2010 - 21:24