RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

djobi djoba chant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16062010
djobi djoba chant

Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de voie,est-ce qui vaut mieux monter capo 3 ou capo 1 sur djobi djoba
Merci

Commentaires

Anonymous
bonjour, tu n as pas trop de voix, mais dans les aigus ou dans les graves??si tu met capot 1 , tu descend dans les graves! mais si tu as une tonalité aigu , tu descend aussi!! lol tout depend de ta voix! tu dois essayer afin de trouver ce qui te convient! slt amigo
Anonymous
djobi djoba chant 381203Salut amigo ,comme Arbeloa jc ( que je salut ) essaye et tu trouvera la tonalité qui te correspond le mieux.

djobi djoba chant 240593Huelva
goku26
Je serai pas dire si c'est les grave ou aigu,si vous voulai jai fait une chanson la corrida,vous pouvais regarder,c'est surtout que dans djobi djoba il chante en gueulant si on peut dire et la jai du mal
Germain.
salut et oui on veux tous chanté cette chanson moi aussi j'ai le même problème amigo

d'abord il ne chante pas en gueulant mais il chante tous simplement

je veux pas te découragé au contraire je pense que tu devrai essaye d'autre chanson plus facile ceux qui te permettra de mieux connaitre t'a tonalité et après c'est comme le reste le travail le travail et le travail.
a plus.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum