----------accords paroles--------------- bu(C#m)scé no cuentra complicaci(G#m)on porque le pierde la r(G#7)az(A7)on que falson fuer(B7)a son tus be(E9)sos
bu(C#m)scé no cuentra complicaci(G#m)on porque le pierde la r(G#7)az(A7)on que falson fuer(B7)a son tus be(E9)sos
pe(C#m)ro dimé si a mi me que(B7)res po(C#m)quita poco yo me muero(B7) por(A)que la quiero tanto mucho(E) po(A)quita poco del silencio(E) pero tu dim(A)éééé
la seule difficulé réside dans le passage sur la double attaque du pouce au moment ou tu dit la razon tu fait une attaque sur "RA" avec G#7(464544) et la deuxieme attaque sur "SON" avec un A7 en barré (575655)
C#m---446654 G#m---466444 G#7---464544 A7----575655 B7----221201 A-----002220 E-----022100 allez au boulot
Super jimjim, un grand merci à toi pour les accords et le compas de cette superbe :-coeur-: chanson de Ricao...par contre j'ai l'impression que les paroles ne concordent pas ? est-ce normal (le refrain par contre correspond bien)
Pykatchoo
bien cousin tu as belle vois tu esplique bien merci
merci Jimjim,les mercis sont rares mais je pense que cela
doit intéresser beaucoup de monde
magnifique
j ai pas encore travailler sur se morceaux. mais excellent pour l inspiration et le talents qui en ressort :)
plaisir los amigos
merci jimjim super sympa de ta part
a+ amigo
Muchas gracias amigo
merci JimJim. c'est bon pour nous ça huelva.on va bosser.
Merci jimjim,ca me donne encore plus de detail comme tu m'envais parler.
Tres tres bien jouer et merci.A+
salut a tous pikatchoo le refrain colle bien il faut partir sur le contretemps au refrain la video l explique tres bien bon entrainement
Sylvain
Ok merci
Pykatchoo
OLéééé!!! Jjimjim
filmé avec un apareil photo
merci titcher pour la vidéo.bueno
Titcher
Merci à toi pour cette vidéo...
Pykatchoo
bonjour qui pourrait crée une video sur le roulement qui a pendant la chansson jarrive pas a faire des reprise pendant la chanson merci pour votre aide
rtony30
Sous la vidéo de "Ricao", tu as la vidéo de "Dany" qui explique exactement le compas et où l'on voit bien le roulement...Il faudrait que tu enregistres la vidéo sur ton pc pour que tu puisses la passer au ralenti, pour bien voir les mouvements..
A moins que quelqu'un puisse te faire une vidéo au ralenti..
JIMJIM MERCI POUR LE PARTAGE
C EST EN PLUS AVEC LES PAROLES
olééééé jimjim un grand merci a toi pour cette super explication!! que d'émotion cette vidéo un bon souvenir de cette toute première rencontre a st hippo ou ricao était venu en surprise grace a coco!!
Bonjour à tous !
j'ai une autre version des paroles ci dessous, vous me direz ce que vous en en pensez...
refrain x2 : busco no encuentra complicacion porque la pierdo la razon que poco poco son, tus besos
pero dime si a mi me quiere por eso yo me estoy muriendo poquita poco en el silencio pero dime lo que tu piensa y me voy a luchaaaaar
refrain x2
pero dime lo que tu piensa por eso yo me estoy muriendo poquita poco en el silencio pero dime lo que tu piensa y me voy a luchaaaaar
refrain x2
por eso yo me estoy muriendo pero dime lo que tu piensa por eso yo me estoy muriendo poquita poco en el silencio y me voy a luchaaaaar
Super jimjim, un grand merci à toi pour les accords et le compas de cette superbe :-coeur-: chanson de Ricao...par contre j'ai l'impression que les paroles ne concordent pas ? est-ce normal (le refrain par contre correspond bien)
Pykatchoo
pykatchooJeu 17 Juin 2010 - 20:09