RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Rencontre en provence

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20062010
Rencontre en provence

je vois que nous sommes trés nombreux (ruliano, cabanyal, huelva,.....) dans la provence a vouloir se rencontrer, alors je propose qu'on s' organise une rencontre provençale cet été!!!!!
je pense que le centre de cette rencontre devrai proche d'Arles (facile d'accés pour marseille, nimes et avignon)

1/ vous preferez un samedi ou un dimanche?

2/ donnez vos W.e possibles en juillet et en aout

3/ proposez un lieu facile d'accés et agréable public ou privé avec de l'ombre et de l'eau si possible pour que l'on puisse y venir en famille.

pour moi: 1 Samedi ou dimanche c pareil
2 je peux les w.e du17, 24 et 31 juillet et 7, 14, aout
3 je propose un lac des alpilles a st remy (ombre et eau)

-) voila tous a vos claviers amigos

Commentaires

Anonymous
Rencontre en provence 381203 Pour moi le dimanche 25 serai idéal ,mais bon je peux m'adapter ,si non pour le Lac de St Rémy ça me va il y a l'ombre Rencontre en provence 344741 !!! Voilà à vos clavier ,on vous écoute Rencontre en provence 97210
Anonymous
hola pour moi le 25 serait bien aussi puis tous les weeks d'aout normalement.

Pour le lac à l'ombre pas de problème. je ne connais pas mais mon ami huelva à l'air de connaitre.donc c'est bon.sinon je dois avoir une bonne carte.
Federico
Moi c ok je vous laisse le choix. Petite préférence pour le dimanche
Anonymous
hola les amigos normalement nous serons déjà 4 avec huelva ,alegiakiki,marco et moi et peut etre d'autres..
Anonymous
Rencontre en provence 715595 Aguilarito Rencontre en provence 614363
cabanyal84
hola famille
l'endroit ,le lieu à saint rémy c'est parfait mais pour moi le we du 25 je ne suis pas la
Anonymous
On pourrait peut être organiser un truc avant la fin juillet il fait beau autant en profiter non?
cabanyal84
bonne idée Juani Pour moi je suis libre a partir de maintenant sauf fin juillet ,c'est qu'en vous voulez
Anonymous
huelva , avec jose on feras de notre mieux pour venir amigo !! tiens moi au courant
Anonymous
Rencontre en provence 381203 Super compadré ,des que la date et fixé je te contacte .

Rencontre en provence 78776 Huelva
seudry
salut a tous ! je serai de la partie volontier. Ouvert pour n'importe quel WE. j'attend votre feu vert !
Anonymous
Je pense monter vers les saintes ou Arles!si il y en a qu ils sont chaud pour une rencontre faite signe!!
Marceau
oui juani c'est a voir c'est a 15 minute de chez moi tout sa lol on se tien au courant !
Anonymous
si vous avez d'autres idées sur le lieu, dites le!
bon huelva vois bien le 25 et cabanyal non.. et Le 14 juillet,vous travaillez??? o
Anonymous
moi je bosse pas le 14 faut voir avec les autres si ils peuvent
Anonymous
Rencontre en provence 455352moi aussi le 14 pas libre ,je le regarde bosser Rencontre en provence 274712 !!!
il faudrait faire un sondage pour les dates ? pour Alegriakiki ,Aguilarito et moi le 25 c'est bon ,mais bon a voir .
HENRI C
pour moi c'est n'importe quel dimanche car le samedi je suis pris !
seudry
plutot le dimanche pour moi, bien que je ne bosse pas le samedi il arrive parfois que oui. Sinon rien n'empeche de faire une rencontre le 14, puis le 15, puis le 16..... pour les plus acharnés de nous Very Happy
Anonymous
le 14 je bosse pas je suis ok
Anonymous
allez n'importe quel dimanche et c bon , avanr aout , moi je me casse un mois a motril en aout ( avec 2 semaines en curso intensivo toujours a sacromonte avec emilio maya )
Anonymous
alors les amigos comment fait on le 14 juillet ou le 25?
ça approche vite.
qui est pour le 25? dites oui et on arrive aussitôt on est parti on est sur la route avec l'équipe de notre amigo Huelva
Anonymous
ah oui .au lac de st rémy ce serait bien comme ça facile pour se retrouver.
Anonymous
Rencontre en provence 614363 ou les deux le 14 et le 25 /07
V'oui au Lac hein Aguilarito !!!
Anonymous
oui compadre je suis daccord faut que les autres rumberos se manifestent.
Tortuga
ChrisErena a écrit:
... 3 je propose un lac des alpilles a st remy (ombre et eau)...

Salut à tous,

Je me permet d'intervenir car dimanche avec la famille on a voulu manger au Lac et, il était interdit à cause des risques d'incendit!!! Sad

On s'est pausé 5km aprés Maussane les Alpilles direction St Remy, sur la droite il y a une aire de pique-nique sympas d'ailleurs les pompiers y stationnent.
Par contre, table et ombre présent mais pas de point d'eau.

A plus...

Ah!!! Si vous acceptez les ultra débutant, je pourrez pitète être là...

Anonymous
Mmm le 14 suis partant par contre faudrait un endroit que tout le monde puisse venir ! Pk pas le bord de mer ou une petite ville en
bord de mer?
va pour le 14 petite ville trankile au bord de mer? je propose les salins de giraud?

jen profite pour vous annoncer kil y a un grand concert à l'air libre avec 7 musicien gispy ce samedi 10 juillet a Carpentras

saludos
cabanyal84
ki c ki vient moi autant je serai la
Anonymous
Moi je serai la!! Wow les salins de giraud c'est vraiment tout petit!! Ya fos ou port saint Louis sinon ou istres ou je c pas mdr
Anonymous
oui a carpentras c'est "PASSION GYPSY" qui joue pour la fiesta bodega qui dure tout le week end! je n'y serais pas car je descend a girona! Pour la date, t'asd qu'a décidé ou et quand "HUELVA DE PLATA" le 25 ce serais bien et a la mer pourquoi pas. vas-y tonio lance toi lol
Anonymous
Rencontre en provence 312702 Huelva de plata ( tien j'aime bien,si ça pouvait etre vrais Rencontre en provence Icon_rolleyes )
moi le 25 j'suis Ok ,mais ça on le savais !!!
V'oui pour le bord de Mer ,je suis de Marseille ( je vie à la Ciotat ) donc les coins vers Istres ou autres je les connais pas ,voir avec les compères du coin ,voilà .

Alors Chris de Oro ,c'est ce weekend ,alors Olllééé et vivement de l'entendre ,un abrazo Tonio
Anonymous
ben moi je sais plus .je te suis Huelva pas de problème si c'est pas tres loin.
Anonymous
moi le 25 c'est o.k si c'est a la mer (car j'avais promis a ma mujer,c son anniversaire lol)
comme tu le sais Tonio ,je pars 4 jours chercher ma nouvelle fiancée (mlle Alhambra) à Palafrugell je serais pas sur le forum.
je vous laisse choisir ou vous voulez :: les saintes, la couronne, Carry................,
et si vous arrivez pas a vous entendre je viens a la ciotat le 25 lol
bizz plus que 2 jours avant la 7fc: j'en peu plus mdrrr
Anonymous
oléé ChrisErena on a hate que tu nous présente ta nouvelle fiancée.
Anonymous
moi aussi Aguilarito!je la ferais signer par "Paco di huelva" lol
Allez les amis on se décide:
qui seras la le 14 et ou???
qui seras la le 25 et ou???
Moi je peux faire les deux avec une préférence pour le 25 a la mer et pourquoi a la ciotat.
Anonymous
14 moi ou je c Pa
Anonymous
alors personne de motiver dans le sud pour le 14 alors qu 'il fait bien beau?
Anonymous
Rencontre en provence 381203 Nous on est plusieurs a être motiver mais il faut trouver le coin ? qui a une idée ? le 25 approche a grand pas et les guitares frétilles d'impatiences ,alors un jardin ,un lac ,une foret ,une plage mais avec de l'ombre hein !!!

Rencontre en provence 344741 Rencontre en provence 921925 Rencontre en provence 959236
Anonymous
ouais c sur que c le 25/07, mais ou?
Anonymous
miramas , au lac saint suspy !!
Anonymous
Rencontre en provence 381203 ça y est les amis nous avons le lieu , ça sera le Lac
de St Suspy à Miramas ( Merci MichelMula ) ,j'espère que nous serons
nombreux autour du pic-niqueRencontre en provence 921925 les amigos nous ferons le plaisir de ce joindre a
nous ,ça va donner je vous le garantie Rencontre en provence 97210,alors si vous avez des caméscopes pensez à les mener

Lac St Suspy Miramas ,à partir de 10h30 et jusqu'à ,houla !!!

En
raison de la chaleur ,je pense qui faudra laisser les grillades
tranquille ,salades ,quiches, pizzas etc... et Rencontre en provence 414776 bien sur ,fait chaud dans le coin Rencontre en provence 78776

[VENEZ NOMBREUX] Femmes
et enfants serons les bien venusRencontre en provence 82569
Anonymous
bueno Michelmula pour le lac St Supsy.
je viendrai avec notre ami Huelva
on va se réglaer .
merci
jupinolivier
ok c bon pour moi
le 25 prfait a miramas
Anonymous
pareil pour moic c bon! rdv le 25 a Miramas!!!
Tortuga
Salut,

Rrrrhhhhôôôô!!!!! Je serai sur Tallard... Sad J'aurai vraiment voulu être là. En plus, c'est juste à coté de chez moi!!!

La prochaine fois pitète!!

Régalez-vous bien et faites des photos et vidéos...

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

A plus.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum