RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La place Visas ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24012008
La place Visas ...

Et vous amis passionné de musique et de rythmique flamenc', à part ça??

Entre deux bulerias ?

De La Paz à Montevideo ? on ecoute quoi?

De kingston à Ottawa ?! c'est bob ? de madrid à paris ... ça passe? ...
Tu fais un stop Kinshasa à Kaboul pour nous dire ta chanteuse préferé...
De Touchambé à New delhy en passant par koh mak et Moscou ... les "Worlds apart" et les Esma Redzepova ne nous font pas peur ainsi que les kurt cobain et max cavalera!
Tu tombe amoureux d'un son , d'un instrument?? de phnom penh à kuala besut , visa sidney et sa roule musica ,

"Check in" pour notre passion la musique ...les artistes qu'ont aiment------ donne !!

C'est quoi que tu aime comme musique à part el flamenco ???

C'est quoi ton tour du monde ??

Freedom post ...

sunny sunny

Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:39, édité 3 fois

Commentaires

superbock
j'adore le fado c'est une musique extraordinaire ,mais aussi tout ce qui est pop rock voila mais la liste est trop longue.....

a j'aime beaucoup ecouté césaria evora et placido domingo pour les soirs cafardeux.............
pacou
J'aime pratiquement tout les styles de musique sauf ... le métal et les trucs dans le genre.

En ce moment j'écoute pas mal Kain en dehors de musique flamenco.
pedro
perso les blackstreet brian mc knight denis roussos hahahah je deconne la µsurprise
Fric
Heuu beacoup de Salsa (Sergent Garcia, Celia Cruz, Ray Barreto, Sierra Maestra, Isidro Infante, Compay Segundo)
Ensuite heuuu Manu Chao, Olivia Ruiz, Têtes Raides, Balbino Medellin, Bernard Lavilliers, Telephone, Amy Winehouse, Anis, Art Mengo, Bruce Springsteen, Clapton, Jimi Hendrix, Dutronc (père et fils lol), Kings Of Leon, La Rue Ketanou, LNV, Louise Attaque, Matmatah,
Et après, pour les "moins connu" :
Molotov (Mexique), Panteon Rococo (Mexique), La Cuca (Mexique), Bacilos (Mexique), Sublime (Mexique), Orishas (Cuba), Santana, Skalariak, Sustaia, Sangria Gratuite.
Brassens, Norah Jones, Ray Charles, Pauline Croze, Queen, Zebda (et les carrières solo des chanteurs)...
Donc en fait, j'écoute de tout SAUF tekno, classique, métal, hard rock
J aime bien aussi le rap mais heu...(Bisso Na Bisso, tous ceux du Secteur Ä (qu on n entend pratiquement plus), La Mala Rodriguez, Passi, Mc Solaar.....
pedro
ola la ca fait une grosse liste fric!!
moi j ajouterai juste un petite truc orishas je les orai pas classé dans les moins connus!!
parceke ca fait un momet kon les entend ils ont meme jouer dans d telefilm ou des series!! mais j aime bien orishas!!
Fric
Moi aussi mais je ne connais pas grand monde qui écoute Orishas lol (de même que Celia Cruz, qui, me semble t il est connue, mais dans mon entourage je suis le seul à connaitre lol)
boubou49
Pour ma part j'ai écouté bcp de rap mais pas celui d'aujourdh'ui et même du rap manouche avec de super instrus (le groupe c'est syntax pour ceux qui veulent écouter) et sinon j'adore les musiques latines et comme superbock le fado good (étant d'origine portugaise) et sinon toutes les musiques du monde qui sonnent bien à mon oreille Very Happy
sawadee38
Hola ,

Juste pour dire , quand le flamenco vous gonfle , que vous n'arrivez à rien , ayant l'impression que ça n'avance pas , que cette maudite guitare que l'on aime fait faux ... faite un stop musicale sur la radiolina de m'sieur Manu Chao ...

--www.manuchao.net-- clik radiolina et fais un break !!!!

Pour sur, y'a vraiment du bon son, ça envoie grave sur radiolina !!!

Puis on reprend le chemin de l'ecole , drng dring ...

Musicalement ,
Sin
J'écoute tout, mis à part la techno, et les styles beaucoups trop comemrciaux a mon gout comme le R'n'B, le rap et autre. Bien que y''est bien deux trois groupe de rap qui me plaise.

J'aime faire mon ménage avec du gros son comme le métal, j'aime me détendre avec du classique ou des petites chanson entrainante. J'aime lire avec du jazz, j'aime euuuuh j'aime euuuh ...

Plein de trucs Very Happy La musique c'est important de chercher partout.
Fric
allez écouter Radio Timbo !
Dispo sur le site web de Sargento Garcia
Malaguena Salerosa
Malheureusement je suis pas trés ouverte d'esprit sur la musique. Je n'aime QUE le latino. C'est la seule musique qui m'emballe, en particulier la salsa.
Aucun artiste/style de musique actuel ne parvient à me faire vibrer en dehors du latino Embarassed
sawadee38
Fric a écrit:
allez écouter Radio Timbo !
Dispo sur le site web de Sargento Garcia

Yo!

Tres bon la radio Timbo fric, tres bon , je suis branché dessus là !!

gracias amigo ! ¨*¨
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum