J'aime beaucoup Georges Brassens, je me suis mêmes déjà recueilli sur sa tombe avec un ami guitariste nous lui avons chanter un hommage tout doucement en gardant un grand respect dans le cimetière de Séte avec nos guitares...
Bien ton interprétation amigooOO!
+1 ! J'adorrrre Par ailleurs, avez vous écouté le cd "reprise-hommage" "Putain De Toi" ? Certaines reprises sont géniales (la réorchestration surprend au début, mais c'est vraiment pas mal !) Par contre certaines sont mal assurées (Noir Désir - Le Roi est assez bof....) Sinon O.Ruiz, Dionysos, Pauline Croze, les Têtes Raides, Yuri Buenaventura, Renan Luce et Magyd Cherfi font du bon boulot là dessus !
ah bin oui, du Brassens!! Ca fait toujours plaisir à entendre! Je suis un fan invétérée de Brassens. Tu la joues très bien cette chanson! Bravo!
Olé Nikaos! c'est super et tu sais , tu m'as fait faire un bond de 55 ans en arrière.... et oui j'avais 4 ans quand cette chanson est sortie et ma mère écoutait sur les 33 tours toutes les chansons de l'époque et elle chantait toute la journée. Merçi à toi qui es jeune de chanter encore cette chanson. Je suis sûre que Georges là-haut est bien content!!! C'est bizarre mais je savais en écoutant le CD de Franky qu'il avait un pincement de corde au coeur pour Georges...je ne me suis pas trompée..il devait être heureux (Georges) d'avoir la sérénade à Sète.... Bravo les jeunes, continuez, vous êtes "vrais"
Bravo .
brassens est un poete comme il en existe plus sa serait bien de se refaire pourquoi pas quelque refrain en rumba
Je vous mets un lien d'un copain guitariste qui a repris le répertoire de Brassens mais en jazz genre Django. Il faut aller sur discographie et cliquer sur les CD pour écouter des extraits...
Wouw Rodolphe raffalli est un ami a toi c'est un grand à la guitare manouche Jazz! trés beau site, merci pour ce lien.
Oui et c'est l'homme le plus simple du monde. On a fait des boeufs impressionants avec lui, un violoniste roumain, un autre guitariste, une chanteuse roumaine, bref jusqu'à 10 heures du matin mais avant tout il a gardé une âme d'enfant et point commun avec toi il dessine aussi rès bien.
Bien ton interprétation amigooOO!
FrankyJeu 24 Jan 2008 - 12:20