RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hello todos...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23062010
Hello todos...

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert par hasard en cherchant des videos pour apprendre la guitare flamenca.
J'ai trouvé une video de Franky et me voici...
Je ne suis pas débutant en guitare puisque j'en joue depuis plus de 15 ans mais essentiellement guitare style picking (j'ai appris tres jeune avec la méthode du regretté Marcel Dadi), ainsi qu'un peu de classique et guitare d'accompagnement.
Je suis fan depuis toujours de guitare flamenca (mon idole est Paco de Lucia) mais étrangement je n'en ai jamais appris les bases et donc ne maîtrise pas du tout cette technique très spéciale.
Aujourd'hui (à mon âge un peu avancée certes), j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je compte sur les videos de Franky et des conseils que je pourrais trouver sur ce site, qui m'a l'air aussi sympa que son créateur, pour m'y aider.
J'ai un peu commencé à m'entraîner et malgré mon experience en guitare j'ai l'impression de tout redémarrer à zéro tellement cette technique est différente de tout ce que j'ai appris jusqu'à présent.
Mais je compte bien m'accrocher car je trouve ce style vraiment magnifique car il allie allégresse, nostalgie et virtuosité.
Encore un grand merci à Franky pour ses vidéos et longue vie à ce site....

Commentaires

mino
bienvenue -)

franky est plus que sympa il est super :oléolé:
je pense que tu arriveras sans problème à maitriser les compas ses vidéos sont très bien détaillées.
sanson
bienvenue
Isabelle et Manu
bienvenueHello todos... 381203
titcher
sunny bienvenu !
Anonymous
Hello todos... Bienve42Hello todos... 381203
Anonymous
Bienvenue ;))
pykatchoo
-) sois le bienvenu socrates, et hop au boulot tu trouveras de quoi faire sur ce forum -)

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Hello todos... 381203 bienvenue à toi Hello todos... 240593
carmen92
bienvenue sur le forum slt
Anonymous
bienvenue Socrates
jerem07150
bienvenue a toi !! Very Happy
virginie07
bienvenue sur le forum
replyRépondre au sujet