salut jimjim ce ne son pas les paroles que je cherche mais je les conserve quand ce son de belle paroles merci quand même et viva la musica
C'est celle d' elchato celle la!! Hihi
A ouais en lisant j'ai survolé et j'ai pas vu que c'était celle de ricao que tu voulais.
c'est pas grave j'aime bien celle la aussi merci
Moi aussi cela m'interesse les parole de ricao l'amour d'une mere.J'ai cherche sur ..... est rien trouvé.Merci
je te regarde pour la derniere fois je te regarde parce qu un jour tu partira tu a cru les mots qu il ta dit il t a fait peut etre rever tu sais pas que ces mots la sont pour une seule nuit tu me demande si les enfants vont bien ne t en fais pas ma mere les gardes tres bien quand il joue avec leur copains jusqu ici sa va tres bien mais quand vien la nuit ils ont encore du chagrin
refrain :
mais quand vien le soir a noel c est le jour le plus malheureux pourtant ils ne manque de rien simplement l amour d une mere mais quand vien le soir a noel c est le jour le plus malheureux pourtant ils ne manque de rien simplement l amour d une mere
je leur ai dit que tu montai au paradis et ils m ont repondu papa c est quoi le paradis le paradis et un endroit ou l on se rejoin tous je peut yallez? pourquoi? pour voir maman tu sais ne t en fait pa on ira tous papa oui je l aime oui moi aussi je l ai aimer je n ai pas su leur expliquer que leur mere les a abandonner au dieu de dire la veriter j ai choisi la fataliter ils me regarde sans dire un mot une larmes coulent dans leurs yeux ils ouvrent tout leur cadeau ils me demandent timidement si leur mere viendra les embrasser
refrain:
mais quand vien le soir a noel c est le jour le plus malheureux pourtant ils ne manque de rien simplement l amour d une mere mais quand vien le soir a noel c est le jour le plus malheureux pourtant ils ne manque de rien simplement l amour d une mere
x3
merci de partager
grand merci a toi
DE NADA
Voila comment moi je la fait desolé pour les parole je lé connai pas encore par coeur.Pour les accord je fait seu la...
kanaille t o top !!!!!!!! assssssssaaaaaaaaaaaaaaa morena !!!! besos
tres bien tio
HI HI HI BEN QUAND JE PEUT AIDER TU SAIS SA COUTE RIEN DONC POURKOI JE LE FERAI PAS SI JE PEUT (c etai rechercher ma phrase la lol) GROS BIZOU A TOUS
couplet
335453 - 022000 – 002020 – 000231 - 323001
DM7-------Em--------A7-------Dm------G7
refrain
032310 – 133211 - 000231 - 323001 - 032310 - 002010 -
--C7------F---------DM------G7-------C7--------Am7
000231 - 323001
----DM----G7
---------------Paroles------------
Il y a dans son appartement
Une photo de moi petit enfant
Qu'elle regarde tendrement