RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

CONCERT TOMATITO GRATUIT A NARBONNE LE 16 JUILLET

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27062010
CONCERT TOMATITO GRATUIT A NARBONNE LE 16 JUILLET

HOLA
a todos il y a 2 semaines j'étaie a Narbonne dep 11 et voila se que j'ai vu :
http://www.idgo.fr/articles/art-030423-concert-tomatito.html

1 concert gratuit de TOMATITO il faut réservé par émail a partir du 5 juillet et c'est entré libre alors vu le prix et la personne qui passe sa vaut le coup

Commentaires

Anonymous
merci à toi c'est super.
sansdelucia
bon ben cetait pour dire que j'ai eu 6 place grace a mon cousin de narbonne je part avec mes 3 cousin de lunel mon frere et ma maison lol maintenant les place son a l'achat mais c pas chère du tout une 20ene d'€
carmen92
quelle chance,moi je viens d'achetée mes places pour le concert de novembre ,les places ne sont pas donner Very Happy (plus d'une 40taine d'€).
sansdelucia
waou 40€ c clair c pas donnez mais c pas tous les jours qu'on a la chance de voir des maitre de la guitarra donc il fo profité
carmen92
c'est des places pour Paco de Lucia que j'ai pris,40 € est le tarif le moin cher.
le plus cher est à 74€,moi j'ai pris le second tarif.

c'est la 1erefois que je verai Paco de Lucia,à la danse,c'est el Farruco que j'adoreeeee.

El Tomatito,je l'ai vu sur scène en Espagne et il est :super: .

Dernière édition par carmen92 le Ven 2 Juil 2010 - 15:36, édité 1 fois
sansdelucia
a ok donc c pas chere moi paco de lucia je les vu 7 foit et je v le revoir en septembre a montpellier paco de lucia y a pas de mot pour expliqué se qui sa passe quand sa commence
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum