RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

promesse tenue!!!! manu à l'eau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01072010
promesse tenue!!!! manu à l'eau

qui s'y frotte promesse tenue!!!! manu à l'eau  Lol

manu !!! ton wisky tu le veux avec ou sans eau ?? promesse tenue!!!! manu à l'eau  414776 promesse tenue!!!! manu à l'eau  947758





promesse tenue!!!! manu à l'eau  411113

Commentaires

tromenie
elle est bonne mdrr ¤¤¤ ¤¤¤
Anonymous
promesse tenue!!!! manu à l'eau  381203 alors là le Manu il a pris l eau comme çà et 2 fois en plus promesse tenue!!!! manu à l'eau  455352 promesse tenue!!!! manu à l'eau  614363 promesse tenue!!!! manu à l'eau  705515

faut pas marcher près des piscines dans le 42promesse tenue!!!! manu à l'eau  381618

les chaussures pas étanches ,pas bien pour le cuir promesse tenue!!!! manu à l'eau  519895

le mot pu.... pas bien (10 fois au moins)promesse tenue!!!! manu à l'eau  890388 promesse tenue!!!! manu à l'eau  890388 promesse tenue!!!! manu à l'eau  890388

et Lili qui en remet une couche et qui veut noyer le chanteur de Los Minolospromesse tenue!!!! manu à l'eau  629152 promesse tenue!!!! manu à l'eau  82569 promesse tenue!!!! manu à l'eau  945934

Loli tu aurais du sauter toi aussi pour aller au secours de mon ami et de ton hommepromesse tenue!!!! manu à l'eau  308256 promesse tenue!!!! manu à l'eau  308256 promesse tenue!!!! manu à l'eau  308256 promesse tenue!!!! manu à l'eau  308256 promesse tenue!!!! manu à l'eau  308256 promesse tenue!!!! manu à l'eau  308256d ailleurs


je crois que Manu va préférer le whisky plat promesse tenue!!!! manu à l'eau  827565 et je crains le pire quand il va nous rendre visite promesse tenue!!!! manu à l'eau  510433 promesse tenue!!!! manu à l'eau  510433 promesse tenue!!!! manu à l'eau  510433 promesse tenue!!!! manu à l'eau  510433

bisous à vous tous
Pedro le fou
Roh.. depuis le temps qu'on attendais ça...
Que manu se mouille...

Olé moi aussi je peut venir me baigner ? £Guitarist
tigrou
ah bas enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci mino mdr alors manu elle es bonne a ce que je vois lol
mino
olééé pedro tigrou quand vous descendrez dans le sud venez donc vous rafraichir à Combre l'eau ne manque pas pour allonger le pastis promesse tenue!!!! manu à l'eau  Lol ou le wisky

évitez le cuir par contre lui il rétréci promesse tenue!!!! manu à l'eau  947758

Jaime met tes poissons en quarantaine au mois d'aout Manu risque de boire l'eau du bassin promesse tenue!!!! manu à l'eau  47473 promesse tenue!!!! manu à l'eau  303719
tigrou
attention mino c'est noté nous les parisiens on ce deplace partout lol
Anonymous
Vive l'amitié!!!!!! Continuez à vous éclater!!



Anonymous
promesse tenue!!!! manu à l'eau  614363 Excellent Oléé !!! promesse tenue!!!! manu à l'eau  916598
Anonymous
ça fait du bien il fait chaud en ce moment .
belle-ben
hahahahahahahahahha
je suis sur qu elle est bonne alors arette de ralé manu hihihihihihi
pykatchoo
slt mino slt

C'est cool y'a de l'ambiance chez vous.... lol

Manu, sans rancune µ

Pykatchoo Guitariste
sanson
oulala pas posible double racion de eau pour le ricard cet pas bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Germain.
hahahahaha ! sa va manu ? tu seche ? mdr amigo...

est dire que l'été ne fait que commencer.

bonjour a toute celles et ceux de la video.
Anonymous
promesse tenue!!!! manu à l'eau  381203 ola Mino promesse tenue!!!! manu à l'eau  381203

pour les poissons c' est fait: direction congélateurpromesse tenue!!!! manu à l'eau  715104


Le Manu il va nous faire les dents de mon frère 3promesse tenue!!!! manu à l'eau  411113

çà va saigner dans le 62 promesse tenue!!!! manu à l'eau  780678

ola Manu , promesse tenue!!!! manu à l'eau  689114 arrêtes de faire ta mauvaise tête; je blaguepromesse tenue!!!! manu à l'eau  414776 promesse tenue!!!! manu à l'eau  29609promesse tenue!!!! manu à l'eau  411113
emilio
Olééé los amigos
Manu un peu d'eau ca fait du bien
A qui le tour la prochaine fois :?:
garofalo
bravo mino,le barça te remercie,car tu as mis un supporter du real a l eau,lol!
Anonymous
Méfiance assurée quand on longe la piscine...ou on ne quitte plus la guitare !

Belle vidéo !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum