RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

joanna

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24012008
joanna

salut a tous!!!en fait un jour je suis allée sur youtube pour voir des vidéos de rumba car je suis une passionnée de cet univers, puis je suis tombée sur une vidéo de Franky que j'ai trouvé au top.De là je suis allée sur ce site qui m'a complètement envoutée.J'ai en plus découvert que j'étais pas la seule fille à aimer ça et ça m'a fait plaisir.A la base je suis passionnée par les chevaux,cette musique et la camargue.Pour moi ces trois choses sont tout un monde qui me fait vibrer;J'ai toujours aimé la guitare mais j'ai jamais osé franchir le pas d'en acheter une et de m'y mettre je sais pas pourquoi.Et en fait quand j'ai vu l'ambiance qui a et la sympathie de vous tous, ca m'a trop motivée.Donc du coup j'ai la guitare et je débute, c'est pas évident mais avec Franky je me fais pas de soucis.
allé, à bientôt
joanna

Commentaires

avatar
bienvenue à toi joanna
Anonymous
bienvenu soeurette,tu vas te régaler ici
fangio
BIENVENUE moi aussi je suis passionné par cet univers rumba et je croyais inacsesible la guitare pour moi il faut se lancer il y a des moments tres durs mais quel plaisir de jouer avec un ami une petite rumba apres y avoir gouté je pense que je dirai mes dernier mots une guitare entre les mains une buleria pour les miens. BIENVENUE
Anonymous
bienvenido
joanna
merçi a vous tous pour cet acceuil.Je suis contente de partager cette passion,qui quand elle nous prend,elle nous lache pas,avec vous.
A bientôt!!!
avatar
Bienvenue,

Je pense que c'est un excellent forum pour apprendre de belles choses en guitare, et si en plus tu es passionnée de Rumba, tu vas t'eclater !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum