et surement aussi qu il s en ait pris trop souvent plein la g.....
en tout cas ,il sait dire ce qui fache
Merci Tromenie (vu l heure du poste ,tu revenais de faire la fete pour ton anniv ?)
Bravo à ce Monsieur, Il dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas...
Espèrons que l'engrenage dans lequel nous nous sommes mis tous ensembles s'estompe un jour grâce à des gens qui seront dirigés notre monde avec des bases loyales et justes pour tous!!
Mais la question est :
N'EST-IL DEJA PAS TROP TARD????
ps : quel est le con qui a inventé le fric? Je crois que tout à du commencer vers ce moment là!!
voilà qui est bien dit
Enfin heureusement nous avons le forum et ces échanges musicaux pour garder le moral ....le monde helas tel qu'il est avec ses injustices ne changera pas demain .
beaucoup de lucidité chez ce monsieur a écouter belle leçon de moral
Coeur, dignité, intelligence, quel monsieur ! A écouter et reécouter ! Les femmes et hommes de coeur qui referont notre société? J'ai bien peur qu'ils n'existent jamais. Quand on voit les votes des citoyens trafiqués içi et là dans le monde....refusons d'être des clones !
Bonjour à tout le forum,
je reviens la nuit de Paris à Alfortville par les quais. Une dame y dort ou lorsque je pars vers 19 heures travailler elle est assise, digne, fumant sa cigarette au milieu de ses paquets. Elle doit avoir dans les 60 et quelques. Elle a passé des jours de Sibérie cet hiver sous un monceau de couvertures, elle refuse les foyers de nuit et je la comprends....l'autre jour il faisait soleil et plus doux, un petit vase avec une rose dedans, posé près d'elle sur son bout de trottoir.... J'ai comme une amnésie en la voyant : qui a dit il y a quelques années: je ne veux plus voir personne dormir dans la rue? Le Samu social a vu l'année dernière la démission de Xavier Emmanueli, qui baissait les bras car les crédits amputés. Il n'y a pas que des personnes âgées dans la rues, des jeunes, des familles dans des hôtels atroces qui brûlent car manque de sécurité.On travaille le jour et on dort la nuit dans la voiture, et il y fait froid dans la voiture l'hiver dans certaines régions....il y en a qui sont morts dedans. J'ai revu le clip de ce monsieur et rien n'a changé, il est encore plus d'actualité. Alors essayons de tout faire pour que les petits enfants d'aujourd'hui ne connaissent plus tout cà. Reécoutez la chansons des restaus du coeur....vous allez me dire : içi on vient pour la musique. oui, bien sûr, je suis musicienne de métier mais la musique véhicule le coeur et les étoiles et le soleil ....merci pour ceux qui sont allés jusqu'au bout. Valiente
PS: Manuel Malou est passé l'autre jour au restau où nous jouons. Je lui ai parlé du forum et il me dit: bien sûr que je connais! Ils m'ont fait une surprise que je n'oublierai jamais. Ils m'ont demandé de jouer une chanson , peu à peu j'ai vu arriver une armée de guitaristes de tous les côtés et après la première chanson ils m'ont demandé "LOLI" et ils m'ont tous accompagné avec leurs guitares. Il était très touché à ce souvenir, c'est un super musicien et Viva la Musica pour vous tous et toutes et pour lui et pour tous les merveilleuses personnes qui aiment et partagent leur musique pour oublier ces temps trop tristes....
Depuis que la finance a pris le pouvoir sur les nations, la misère va croissante. Et ce n'est pas fini ! La main qui donne est toujours au dessus de la main qui reçoit. Et grâce à la télé, ces financiers nous maintiennent dans une pensée conformiste formatée sur le modèle du capitalisme libéral à outrance anglo-saxon de ce cher monsieur Milton Friedman. En gros, si le peuple laisse faire, on va droit dans le mur...pour preuve, la Grèce est à l'agonie et on la laisse mourir...mieux ! On lui enlève toute démocratie en refusant au peuple de voter sur un référendum pour sortir de l'euro (comme en Islande) on met ensuite un cadre d'une banque mondiale (Golden Sacks ou FMI) à la tête du pays. C'est pas très rumba mais la situation est tellement grave que ça valait la peine d'en parler.
le genre de personne que j aimerai rencontrer
une belle philosophie de la vie qu est la sienne
et surement aussi qu il s en ait pris trop souvent plein la g.....
en tout cas ,il sait dire ce qui fache
Merci Tromenie (vu l heure du poste ,tu revenais de faire la fete pour ton anniv ?)
InvitéJeu 8 Juil 2010 - 7:12