Superbe photos amigo ,vous avez du vous régalez ,et le petit avec ça guitare qui vous accompagne excellent .
et viva les entre amis.
voici d'autres photos en plus grand, désolé manque d'expérience LOL
belles photos les amis cela a du être une belle journée germano assis sur la glacière pour être plus près des bières . En plus il y avait un maillot spain bravo a vous tous les amis butchy'bernadino et autres pour le partage
C'était une très bonne journée,
En maillot rouge c'est mon mari Christophe et celui en chemise noir est mon fils Pascal.
A l'apéro,nous avons tous trinquer pour Franky car c'est bien grace à lui que nous pouvons faire toutes ces rencontre(d'ailleurs,on le voit bien sur la 1er photo ,et oui c'est moi).
ce soir,je vous mettrais des photos et vidéos .
ps:j'oubliai une chose,lors du retour,mon fils m'a dit "que si je lui achète une guitare et je lui paye des cours,il va si metre je suis trop contente en espérant que ceux ne sont pas des paroles en l'aire. je verais à la rentrée.
je vous mets des photos de notre rencontre:
d'autres photos:
notre campement :
L'heure de l'apéro \\\\ avec modération biensur :
je me suis mise également à la guitare:
L'heure du repas,miammiam c'était bien bon :
bonne apétit les filles:
on se souviendra de cette bouteille de rosé,n'est-ce Butchy et Christophe:
et encore avec cette bouteille :
vous etes beaux tous les 3:
et voilà la dernière:
Super toutes ces photos, dommage que je n' ai pas pu passer, est- ce qu' il y à des vidéos ?
olééé les amigos.belles photos .c'est trop bon vos réunions.doit y avoir une sacrée ambiance. j'ai vu qu'il y a aussi de bonnes choses à manger tortillas pomme de terres non? hum et à boire. carmen super pour ton fils encourages le.le mien apres nous avoir vu au galas commence à apprendre les accords et une falseta de sévillane.c'est pas le flamenco qui l'interees mais bon c'est bien. bravo à tous merci pour le pârtage
belles photos !
J'attends les vidéos par contre !!!
Mais prochainement on fera peut être une belle video (peut être à la prochaine rencontre) sur Entre Dos aguas, n'est ce pas Thomas et Pat ?
les amigos. Merci pour ces photos vous avez bien du vous régaler, c'est trop bon les rencontres.
merci pour les photos elles sont géniales
superbe rencontre et milieu magnifique dans le parc
nous avons passé une magnifique journée en très bonne compagnie
encore merci à tous et vivement la prochaine
j'ai oublié vivement les vidéos
voici les vidéos:
dommage que je ne l'ai pas entière car j'aime beaucoup cette chanson,je n'avais plus de place dans ma carte mémoire:
et voici la dernière:
oléééé bravo à vous tous .merci pour les vidéos. viva la fiesta
merci Carmen pour toutes ces belles vidéos
beaucoup de souvenirs pour les participants et surtout bravo à
Butchy pour l organisation
Super merci pour les vidéos, bravo à vous tous olééééééé
Merci Carmen pour toutes ces vidéos, heuresement que tu été la pour filmer
Sinon vivement la prochaine rencontre dans le nord!! C'est quand vous voulez tout le monde... Je garde et je garderais toujours des magnifiques souvenirs de cette journée!
(Je ne sais comment vous avez vécu ça les autres? Mais j'ai vraiment adoré le moment où on a envoyés du son tous ensembles vers la fin d'aprés midi, moi j'ai ressenti en chantant et en jouant des émotions de malade!!!)
ENCORE MERCI A TOUS!!!
Caramba !!!
olé butchy moi aussi j'ai adoré vers la fin d'apres midi quand on a tous chanté en plus y a pas male de passent qui se son arrété pour nous écouté et nous encouragé sa fait plaisir
bravo a tous et merci pour cette super apres midi passé avec vous j'en ai des bon souvenir
Olé merci Carmen et Butchy pour les photos et video souvenir
bravo superbes vidéos belle ambiance rencontre réussi des bons moments entre amis guitaristes c'est merci carmen pour ces vidéos
Oléééééééééé les amigos Merci pour les vidéos quelle ambiance. Super les danseuses aussi
ola todos, j'ai passé une super journée moi aussi!!!! Guitare, amigos, calienté et bieres, que demander de plus! MERCI (entre autre) à butchy pr l'organisation, à carmen pr les videos et à tous pr l'ambiance! Vivement la prochaine (j'espere pas ds trop longtempos et avec encore plus de monde)
Super photos et videos, je vous embrasse tous a bientôt.
et viva les entre amis.
InvitéMar 13 Juil 2010 - 10:36