RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

guitr cordoba prix et info

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15072010
guitr cordoba prix et info

Hola Ángel:
Los precios de las guitarras son los siguientes.

MarcaModeloTotal Precio
Córdoba45-FCE 112 300,00 €
Córdoba55-FCE 56 350,00 €
Antonio AparicioAA-40,50,80 11 300,00 €
Antonio Loriente Carmen negra 2 400,00 €
Antonio Loriente Carmen SP/CY 2 400,00 €
Antonio AparicioClarita CD/IN 1 450,00 €

en- 1- le gars ne veut pas decendre le prix -si tu dit de la part de sanson tu aura ce prix sinon ca sera plus cher --maintenent il les affiche a 500e
en 2 rajouter le port--
en 3 jai recue la guitr et cet une veritable cordoba avec numero de serie et preamplie cordoba prefix pro blend et en bon eta sens probleme
avec petit caise nickel -mecanique jolie- amplifier super son- a vide pas mal- confortable
hauteur des corde ca va
jai les recue avec juste une boite de carton--( donc demender lui de renforcer ca)

Hola Ángel:
Soy Vicente Fernández Sánchez, todos me llaman Tito.
Vivo en Madrid y mi teléfono es 630953488
voici son tel pour l'espagne il faut faire 0034 plus son tel

vicentearana@telefonica.net

voici son mail

je ne met pas de foto parceque tout le monde la connai
quand je auret un moment je vous met des foto

je vien de lui commender la 45 aussi avec accordeur
poser moi des question pour plus de info mais la guitr pas de souci vraiment

une super grosse affaire

Commentaires

Anonymous
 guitr cordoba prix et info 827565
la flor
muchissimas graci -) sunny sunny sunny £Guitarist *^^ good as Sanson!
Iphirion
Merci pour les infos :oléolé:

Petites questions :

1. Combien de frais de ports il faut compter à peu près ?

2. Le règlement s'effectue comment ?

Encore merci pour l'info . Very Happy
titcher
sunny merci sanson £Guitarist
sanson
moi de madrid a la frontier irun--jai payee 19 euro

jai oublier commender la en contreremboursement
vous payee que quand la guitarre et chez vous

envoyer lui votre adresse et demender lui combien coute le port pour eviter les surprise

ci vous avez un doute ou une question pose moi la question en mp---autre chose le model 45 a le micro matrix et les mecanique fustero
Iphirion
Encore merci , plus qu'a essayer de racler les fonds de tiroir *humour
radjaking
Hola

Question 1: quel transport a livré (la poste?)

question 2 tu as dit que c'était des guitares refusées par cordoba mais pour quoi apparement la tienne n'a rien??? meme pas une égratinures?

question 3! question con, il parle qu'espagnol ou un peu anglais parce que je vais galérer au tel ou en mail avec mon petit espagnol basique^^

question 4: ne connaissant la guitare que de réputation et branchée ampli, j'aurais voulu savoir si à vide elle avait quand meme une bonne projection, pas trop étoufée , car j'hésite encore avec une alhambra 5fp que mon mag de grat à strasbourg me ferait dans les mêmes prix...

muchas gracias à toi et sandelucia

Dernière édition par radjaking le Jeu 15 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois
sansdelucia
SANSON 19 EUROpour madrid moi il ma compté beaucoup plus chére mais en contre remboursement 50€ de plus comment tu lui a payer la guitare
la flor
est- ce que en contre remboursement de la guitare venant d'espagne ,on peux payer par chèque??? Rolling Eyes

:?: merci slt
sansdelucia
oui la flor tous contre remboursement qui dépasse pas les 750€ tu peut payer par chèque et superieur a 750€ il te faut un chèque de banque. tous se qu'il veule commandé allez si foncé pars que le mec commence a voir que le prix et cadeau moi j'ai commendé 3 et la mon frére en veux et mon autre cousin et au téléphone il a était un peut fade et me dit que le prix de c guitare dépasse les 1100€ et qu'il doit revoir le prix annoncé alors foncé et dite bien que sanson a n'a commandé et que moi sansdelucia mais mon prénom et aussi samson rigolé pas sa va hihi le méme que notre ancien et oui et que moi j'ai ai commandé 3 pour faire forsingue ok
jerem07150
merci sanson !!!
sansdelucia
et si on n'a tous une cordoba on pourra faire un groupes
LOS CORDOBAS DEL FLAMENCO
olé
lol mdr
ipanema
-) Pour info , j'ai commandé la 55FCE (c'est mon chéri qui me l'offre kiss! ). Je devrais la recevoir la semaine prochaine.
Les frais d'envoie sont de 59€ pour Rouen et on les partage en 2 (plutot sympa) Very Happy
J'ai voulu acheter la caisse en +mais il ne doit pas en avoir car il m'a dit que ce n'etait pas la peine et qu'elle etait bien emballée blablabla..... elle est envoyée en contre-remboursement et avec assurance.
J'ai hate de la recevoir £Guitarist
Merci Sanson , Merci Sansdelucia merci merci merci kiss!
sanson
bon je vais essayer de repondre un peu
-1 cet une saisi de aduane
-2 moi jai payee le transporteur en espece mais vue que ce sera un gars de france qui vous livrera je ne voie pas de probleme pour payee en cheque--et ci vous nete pas a la maison il vous laisse un pt mot
-3 la guit et nickel rien a redire pas une egratignure meme le micro et tres bien equilibre chose que ca arrive pas souvent meme avec les neuve ya toujours une corde qui sonne pas bien la nickel
-4 la comparet avec une alhambra elle et largement meilleur que la alhambra
-5 sonner a vide --- cet une petite caissse -demi caisse
cet la meilleur qui sonne de la quategorie a vide
mais elle ne poura pas sonner mieux que une caisse grande
mais cet suficent pour jouer a vide sens brancher vraiment elle a un bon son
Anonymous
super, moi aussi je vais en avoir une :)
sanson
voici apres verification de votre part -------une sorte de commende ci vous vouler l'autre model changer juste le model ya le prix 350e plus le port
en espagnol il ne vous reste plus que a marque votre adresse

soy amigo de angel i quiero que me mandes una guitarra cordoba 55fce
en contra rembolso al precio de 350euro mas portes
esta es mi direcion
radjaking
encore merci pour tes infos Sanson... Ya plus qu'à casser la tirelire^^

la guitare antonio loriente carmen negra vous en pensez quoi ? bonne investissement?
Anonymous
merci pour tout sanson!!! je vais en prendre une.
Totoskaya au fait comme on es a cote tu crois qu'on peut partager le port si on la commande en meme temps?genre si c'est deux guitare et que c'est le meme prix que lenvoie de une?

je suis le guitariste flamenco de la grange a jules,je vais essayer de trouver ton numero pour voir sinon envoie moi en mp.
radjaking
Voilà j'ai commandé la mienne une Antonio Loriente Carmen Negra :) je pense que ça va être de la bombe! (si elle explose pas en route :/

ça serait noel avant noel^^

Merci encore à vous deux!
sanson
pour info avent que je ne devienne fou a repondre a vos mesage mp

ci vous ne faite pas de scenne moi que vous je prendre la fce 45---je explique--- la 55 rien a redire mais petite caisse donc pas le son d'une grande caisse--avec la 45 cet une grande caisse pour jouer a vide sens sono vous aller avoir un bon son --et brancher ya le nouveaux micro matrix letop le dernnier nee de fishman et les mecanique haut de gamme fustero chose que la 55 na pas donc reflechiser et faite le bon choix qui vous conviendra le mieux
Anonymous
Trop tard j'ai commander la 55 ,mais bon ca devrait aller,mais alors pourquoi la 55 est ^plus chere que la 45?

Encore merci a sanson et sandelucia
sanson
je vien de recevoir la 45 tout en cipres tres belle son a vide (sens branche tres bien) mecanique haut de gamme brancher un tres bon son avec accordeur bien equilibre- hauteur des corde ca va mais ya moyen de baisser un peu---- vraiment ci vous ne jouer pas dans un groupe avec sono preneer la 45fce
sanson
je vien de avoir des info sur les guitr
le gars il a envoyer une premiere fournnee et mercredi
il envoie le reste donc apres envoie il faut conter 4a 5 jours
Anonymous
rien ne vaut ma 55 fcwe modele gipsy kings
lol sanson
sansdelucia
moi le model que g vu tonino jouez c un model 55fce
moi aussi
sanson
tand mieux pour toi tony--nous on a trouver cette bonne occasion et voila--- je suis sur quil ya toujour une meilleur guitr quelque part
comme exemple celle de garofalo une media luna avec double micro il me tarde de l'essayer
PEYPE
 guitr cordoba prix et info 381203

Dernière édition par PEYPE le Mar 20 Juil 2010 - 20:36, édité 1 fois
bouba
Hola a todos! Merci sanson pour le plan de guitare, j'ai commandé une cordoba 45FCE, mais attention comme tu disais, il revoit ses prix à la hausse, il m'a téléphoné, il se rattrape sur les frais de port, il m'a demandé 130 euros de frais de port, (total 430 euros) comme je suis un peu trop brave et un peu trop con, je n'ai pas marchandé, alors pour les prochains qui commandent faites pas comme moi, essayez de marchander. Elle part demain j'espère l'avoir samedi.
En bon entendeur salut! Y viva la musica! £Guitarist
sanson
je vous le redit dite lui que cet de la part de angel-sanson
et vous auret bon prix
sansdelucia
sanson il veut plus rien savoir moi je lui et commandé encore 7 autre et voila il te dit qu'il peut plus faire de prix que le prix de la guitare neuve et beaucoup plus chère
voila pourquoi il monte le prix
euskadi
j ai eu la meme réponse que sansdelucia!
Anonymous
Dommage qu'il est monté les prix je voulais commander une 45-FCE moi aussi.
Anonymous
l augmentation est de quel ordre? comment est ce qu il peut augmanter laes frais de port ( ce n est pas lui qui les fixe) abrazo
sansdelucia
oué mitch enfaite il augmente pas le prix de la guitare comme sa pour lui sa passe mieux mais au niveau des frais d'envoi de plus je les eux au tel encore cette aprés midi et il ma dit qu'une personne la appelé de france et lui a dit qu'il y avait une personne qui revenez c'est guitare a lui sur internet a 800€ alors je pense que la il va augmenté au niveau du prix de vente enfin je pense bien sur
jerem07150
j'ai eu de la chance il ma fait la 45fce a 300€ ! merci sanson !
Anonymous
Salut,

J'ai demandé par e-mail en français le prix de la 45-FCE y compris les frais de port et voilà la réponse :

La guitarra cuesta 300 € mas 50 € de envío, seguro y contrarembolso incluido.Si está de acuerdo mándeme su dirección.
Un saludo

Pouvez-vous me dire comment répondre en espagnol qu'il peut me l'envoyer ?

Par avance merci.
ipanema
hola,
Estoy de acuerdo para comprarla a este precio : 350€ + 50€ de envío
Aqui està mi dirección :
Mr Tanguy.......
tel: 00 33……………
Muchas gracias.
Un saludo
ipanema
*ùù OUPS! 300 €+50 !. Excuse moi c'etait pour ma com! ¤c069
Anonymous
Merci Ipanema.
Anonymous
j'ai une question con...mais comment on fait si le livreur passe est qu'on est pas a la maison y'a moyen de la payer a la poste par la suite ou c'est tant pis?
sansdelucia
non tkt pas si t pas chez toi le livreur te laisse un avis de passage et tu va la récuperé a la poste
pas de soucis pour sa
Anonymous
je viens de confirmer ma commande d'une antonio loriente modele carmen en cipres, au prix de 400 E comme annoncé au depart, il me compte 5O e de frais( ce que je trouve raisonnable)vicente tient ses engagements, pas d augmentation ( du moins sur ce modele, vu sur la sonanta a 3095 dollars ) un abrazo fuerte a todos
Anonymous
j'ai commander par mail une 45 fce je suis dans l attente de sa reponse voili voilou
sanson
je re dit mais je fatigue ci vous lui dit de la part de (sanson angel ) il vous fera les bon prix--- je vien de recevoir la 45 ne vous tromper pas c'est la mieux meilleur que la 55 la 55 cet pourdes personne qui ont plusieur guitr et des super pro moi au meme prix je prend la 45 la 55 cet pour des gent qui cherche un son
Anonymous
j'ai bien préciser que c'etait de ta part! no te preocupas hi hi
J'ai la 45 fce depuis un an et j'en suis tres satisfait .Vous faites une bonne affaire les amis !!!!
Anonymous
Pas de frais de douane avec l'espagne ?
sansdelucia
pas de frais avec l'espagne de douane
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum