RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionfeana instrumentale de gipsy kings Emptyfeana instrumentale de gipsy kings

more_horiz
slt, j'essai de reprendre l'instru feana de Gipsy Kings, j'espère que ca vous plaira,
vous m'excuserai pour la qualité pourri de la cam _crasy_ , mais pour les prochaines vidéos de vais faire mieux
enjoy

descriptionfeana instrumentale de gipsy kings EmptyRe: feana instrumentale de gipsy kings

more_horiz
slt khalidossweb slt

Olé, bravo ¤¤¤ à toi...pas mal du tout -) joli travail :-coeur-:

Pykatchoo Guitariste

descriptionfeana instrumentale de gipsy kings EmptyRe: feana instrumentale de gipsy kings

more_horiz
Bien joué amigo , joli boulot ! Bonne continuation !

more_horiz
Bon, Khalid, tres bon ...

Ce qui est incroyable, c est que tu arrives a donner des accents orientaux a ton solo.
La facon de tirer tes cordes, ou de jouer sur les tremolos, je sais pas, ca doit etre inne ...

C est vrai que la musique andalouse ...

Bravo !

more_horiz
merci pykatchoo ,Muradinos, YUMA
au fait YUMA c'est que le fruit du travail, et pour les solo j'ai essayé au max de les faire comme l'original, c'est le respect de tonino amigo

more_horiz
feana instrumentale de gipsy kings 344741moi ca plait bien bravo a toi khalidossweb feana instrumentale de gipsy kings 97210 feana instrumentale de gipsy kings 308256 feana instrumentale de gipsy kings 308256 feana instrumentale de gipsy kings 308256 feana instrumentale de gipsy kings 827565olééééééééééééééééé

more_horiz
:oléolé: sé génial
trés bon travaille amigo £Guitarist
comme
l'original super olééé!! merci

more_horiz
genial

un grand bravo à toi feana instrumentale de gipsy kings 827565

tu as un sacré doigté feana instrumentale de gipsy kings 308256

feana instrumentale de gipsy kings 240593 feana instrumentale de gipsy kings 52589 feana instrumentale de gipsy kings 82569

more_horiz
sacre morceau, tres bien joué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet