RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Présentation

Salut à tous ,

J'ai cinquante balais un peu dépassés et toujours cette foutue passion pour la guitare! Quand ca vous prend ca ne vous lache jamais ..et c'est tant mieux!

Je dois cette passion à mon grand-Père qui était espagnol ; son prénom Joseph lui même guitariste de flamenco . Quand j'étais môme je restais en admiration devant lui ... mon idôle . Vêtu de noir telle une Soléa je me souviens l'écouter jouer les quelques bribes de falsetas dont il se souvenait . Ses doigts roulillés et ses ongles longs ont gravés un sillon dans ma mémoire .

J'ai choisi le pseudo Pépé qui est je crois est le diminutif de Joseph afin de lui rendre hommage car quoi de plus beau que de transmettre une passion à un môme .
C'est une belle histoire qui montre à quel point l'art est un langage d'amour éternel et universel et c'est pourquoi je voulais vous la faire partager.

Si il y a des passionnés pas très loin de chez moi (Toulon) qui veulent qu'on bosse ensemble ....no problémo!

Hasta luego et viva la fiesta!

Pépé

Commentaires

pedro
ola pépé j'habite pas trop loin de chez toi , j habite a arles mais je passe parfois par toulon alor pk pas se croisait un jour pour travailler quelque petit compas! bienvenu en tout cas
seb31
salut pépé marco !

tu as bien raison de partager cette histoire, le forum est fait pour ça aussi µ5
gamani
vivaaaaaaaaaaaa la musicaaaaaa
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum