La messagerie n'a pas bougé, elle est toujours sur la barre d'outil du Forum:
moi el n est plus
C'est ton ordinateur qui doit avoir un beug et il ne charge pas le plugin hihi, mais en général c'est passagé.
ok merci bizarre g rie toucher a mon ordi hier je lavai
Oui c'est juste le chargement de la page qui ne ce fais pas bien de ton côté.
Dans c'est cas là il faut déconnecter, puis ce reconnecter et en général c'est ok :)
fait des dizaines de fois sur l ordinateur a ma femme pareil ca marche pas
kekun peut til svp m envoyer un message prive voir si je peux acceder a la messagerie merci
Ok, je t'ai envoyé un message !
g rien et le mot messagerie n apparait mme pas en haut je pige nada
Je viens de t en renvoyer t as reçu?
Coucou Tony
J'ai le même pb que toi, je n'ai plus le mot messagerie, par contre quand on m'envoie un MP il apparaît...je suis avec google chrome... Sous mozilla cela fonctionne...
Pykatchoo
merci les amis g rien snifffff
Par contre, tu laisses ton doigt appuyé sur la touche "ctrl" à gauche et tu appuies une ou deux fois sur la touche - (moins) de ton clavier numérique, là, tu réduis l'écriture de ta page et le mot messagerie s'affiche...hi hi c'est mieux que rien
Pykatchoo
Tony, Vu que t as plus de messagerie je passe par la... Je sais pas si tu bosses demain mais si t es dispo ca te tente de jouer un peu? Si ton frere est dispo aussi c est nikel.
merci pyka ca marche euskdy desole je demmenage et ensuite vacances en septembre si tu veux a l arentree
Olé
*: C'est magique...tout est revenu à la normale ...merci Franky....J'ai retrouvé mon onglet messagerie sans rien faire..
FrankyMer 21 Juil 2010 - 18:14