lor=Red]joyeux anniversaire butchy [/size]nous te souhaitons une bonne journée avec pleins de cadeaux et pleins de bonnes choses et que la fiesta soit au rendez vous et sans oublier les guitares mon amis et viva barcaaaaaaa
je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses
joyeux anniversaire
fais nous péter tes cordes de guitare le ch'ti
plein de bonheur pour toi en cette journée
Joyeux anniversaire amigo !!!
Ola butchy je te souhaite plein de bonne chose, de guitare et de fiesta oleeeee !
joyeux anniversaire, butchy!! slt amigo
Olééééééééééé amigo Feliz cumpleanos. Profites bien de cette journée. A+ et
JOYEUX ANNIVERSAIRE BUTCHY
Pykatchoo
Joyeux anniversaire butchy
Joyeux anniversaire!
oléééé !!!! butchy
joyeux anniversaire
c'est la fiesta pour toi
ola amigo, JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi!!! je te souhaite plein de fiestas gitanas, de rencontres de rumberos et de bonnes bieres(!)pour cette nouvelle année, a bientot pour de nouvelles aventures
ola butch joyeux anniversaire Amigo
Merci à tous!! je viens de passer une soirée exeptionnelle... Ma femme m'a fait une surprise dont je me souviendrais longtemps vu que je ne m'y attendais vraiment pas du tout!! En même temps 30 ans il paraît que ça se fête!!
Nous avons bien sûr sorti les guitares et nous nous sommes bien désaltéré... LOL ...
Encore merci et à bientôt!!
bon anniversaire
joyeux anniversaire Butchy. un peu en retard désolé j'étais en panne d'ordi. j'espere que tu as passé une bonne journée. une belle année pour toi.
bon anniversaire butchy
Avec retard, bon anniversaire Butchy ,je n'étais pas là Amigo .Trente ans ...profites en bien .
bon annif' l'ami, je suis en retard mais l'annif des trente ans ça dure 1 mois! lol
bon anniv butch! profite de ta journée biz.
Joyeux anniversaire Butchy
Bonne anniversaire \\\\
bon anniversaire !
en retard mais très joyeux anniversaire à toi amigo :drunken:
besito
carmen92Jeu 22 Juil 2010 - 7:41