Bravo à vous tous ....vous etes beaux sur les photos mais je vous trouve un peu trop serieux !!!!! On attend les videos .
jolies photos et un bien bel endroit
merci,on attend les vidéos
Ollléééééééééé super les photos ,on sent l'ambiance .
très belles photos sous un joli soleil magnifique endroit et avec des guitaristes et quelques bouteilles vivement les vidéos merci les amis
magnifique décor typiquement normand
j'aurai bien aimé partagé ces moments avec vous
très jolies photos avec le soleil au rendez-vous excellent
ah sa fait plaisir de voir ces photos !!!!!!!! ce sont de bons souvenirs !!!
c'est vrai que sur certaines photos on es serieux lol mais ont etaient vraiment trop concentrer et on savais pas qu'ont etaient pris en photo sinon on aurai laché un sourire mdr mdr ah ah
lol tigrou
bien les photos sa fait des bon souvenir
super les photos merci
Ollleee,Escadrille de Rumba:Normandie-Neman!!!)
Je ne sais pas ou ca se passait, mais, une bien belle demeure ...
Allez, les videos ...maintenant.
VIDEO!!! Je n'arrive pas à mettre la video en direct: pas de lecteur exportable
Super nous nous sommes bien Amuser de bons souvenirs oleeeeeeeeeeeee merci pour les videos PEYPE
MerciFederico pour ton aide!
viva la bamba de Normandie et les vacances en music, pour moi sa sera a L'Île-d'Yeu la semaine prochaine.
oléééé,plus il y a de bouteilles vides sur la table plus l'ambiance monte lol!
Bravo les amis .Bonne ambiance et j'ai reconnu ta chanson Germano !!! Olééééé .Encore bravo vous vous etes bien amusés c'est l'essentiel.... et viva la musica !!!
merci pour la vidéo
superbe ambiance
jolies voix les filles
bravo à tout le monde
Bravo tout le monde!!!
Votre rencontre reflette trés bien l'ambiance qui règne sur le forum!!!
Vivement la rencontre Bretonne, je penses que pas mal de monde qui été là y seront... alors à trés bientôt...
Un grand merci a vous tous pour le partage et viva la musica
:oléolé:quel ambiance sa envoi merci pour le partage et encore bravo a vous tous:good:
Olé
Superbes photos, superbe vidéo, superbe demeure, superbe ambiance, ..Merci pour le partage
Pykatchoo
quelle ambiance.
Merci pour les photos et la vidéo.
bravo los amigos del forum super ambiance
oléééééééééééééééééééééé trop bon moment passé avec vous tous !!!!!! sa fait vraiment plaisir de voir cette video !!! merci encore ipanema pour ce partage !!! y bala bala la bamba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à vous les amis et merci pour les photos et vidéos
ça sent le mois d'Août vivement vivement
olééé bravo à vous tous.merci pour les photos et vidéo. bonne ambiance.
bravo amigos! vous étiez bien calé là? a bientot a st hyppo
bon souvenir a refaire quand je serai en normandie j hésiterais pas a venir merci ipanema pour le partage
bravo les amis, je suis degouté de ne pas avoir pu venir, a bientot a tous et BONNE GRATTE
gylocDim 25 Juil 2010 - 18:26