RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25072010
Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS

£Guitarist En attendant les videos voici quelques photos de cette super journée avec Peype, Germano, Tigrou, Belle-ben, Gitana, Felipe et son copain! £Guitarist
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur dimages simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit µmusic

Commentaires

Bravo à vous tous ....vous etes beaux sur les photos mais je vous trouve un peu trop serieux !!!!! On attend les videos .
Anonymous
jolies photos et un bien bel endroit

merci,on attend les vidéos
Anonymous
rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 381203 Ollléééééééééé super les photos ,on sent l'ambiance .
Isabelle et Manu
rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 381203très belles photos sous un joli soleil magnifique endroit et avec des guitaristes et quelques bouteilles vivement les vidéos merci les amis rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 97210 rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 97210 rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 97210 rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 344741 rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 344741
mino
magnifique décor typiquement normand rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 445969

j'aurai bien aimé partagé ces moments avec vous

très jolies photos avec le soleil au rendez-vous rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 344741excellent
tigrou
ah sa fait plaisir de voir ces photos !!!!!!!! ce sont de bons souvenirs !!!

c'est vrai que sur certaines photos on es serieux lol mais ont etaient vraiment trop concentrer et on savais pas qu'ont etaient pris en photo sinon on aurai laché un sourire mdr mdr ah ah
Germain.
lol tigrou

bien les photos sa fait des bon souvenir
PEYPE
super les photos merci rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 381203
RUSO_GITANO
Ollleee,Escadrille de Rumba:Normandie-Neman!!!)
Yuma
Je ne sais pas ou ca se passait, mais, une bien belle demeure ...

Allez, les videos ...maintenant.
ipanema
:oléolé: VIDEO!!! :oléolé:
Je n'arrive pas à mettre la video en direct: pas de lecteur exportable Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/video/xe5p56_rencontre-normande-falmenco-rumba-0_music
Federico
Sympa les amigos la rencontre. :oléolé:

Rencontre Normande (falmenco-rumba) 07-10
envoyé par syaph. - Regardez la dernière sélection musicale.
PEYPE
Super nous nous sommes bien Amuser de bons souvenirs oleeeeeeeeeeeee rencontre - Rencontre Normande: PHOTOS ET VIDEOS 705515 merci pour les videos PEYPE
ipanema
-) MerciFederico pour ton aide! sunny
tromenie
viva la bamba de Normandie et les vacances en music, pour moi sa sera a L'Île-d'Yeu la semaine prochaine. -)
garofalo
oléééé,plus il y a de bouteilles vides sur la table plus l'ambiance monte lol!
Bravo les amis .Bonne ambiance et j'ai reconnu ta chanson Germano !!! Olééééé .Encore bravo vous vous etes bien amusés c'est l'essentiel.... et viva la musica !!!

Anonymous
merci pour la vidéo

superbe ambiance

jolies voix les filles

bravo à tout le monde
Anonymous
Bravo tout le monde!!!

Votre rencontre reflette trés bien l'ambiance qui règne sur le forum!!!

Vivement la rencontre Bretonne, je penses que pas mal de monde qui été là y seront... alors à trés bientôt...

_^^_ _^^_ _^^_
gpe99209
Un grand merci a vous tous pour le partage et viva la musica £Guitarist
lucia_66
:oléolé:quel ambiance sa envoi merci pour le partage et encore bravo a vous tous:good: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
pykatchoo
slt Olé slt

:oléolé: Superbes photos, superbe vidéo, superbe demeure, superbe ambiance, ..Merci pour le partage :oléolé:

Pykatchoo Guitariste
carmen92
:oléolé: quelle ambiance.

Merci pour les photos good et la vidéo.
sylvain
bravo los amigos del forum super ambiance
tigrou
oléééééééééééééééééééééé trop bon moment passé avec vous tous !!!!!! sa fait vraiment plaisir de voir cette video !!! merci encore ipanema pour ce partage !!! y bala bala la bamba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernardino
bravo à vous les amis et merci pour les photos et vidéos

ça sent le mois d'Août vivement vivement

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:
Anonymous
olééé bravo à vous tous.merci pour les photos et vidéo.
bonne ambiance.
Anonymous
bravo amigos! vous étiez bien calé là? a bientot a st hyppo
belle-ben
bon souvenir a refaire quand je serai en normandie j hésiterais pas a venir merci ipanema pour le partage
cristobal
bravo les amis, je suis degouté de ne pas avoir pu venir, a bientot a tous et BONNE GRATTE
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum