Olé , excellent "notre" michelmula, j'adore :-coeur-: sa façon de jouer et tout ce style bien à lui ... Merci pour cette belle vidéo...
Pykatchoo
he oui on étaient attaqué par des insectes hahahahaaha !!!
hola todos. quelle belle journée je me suis régalé. yavait des talents comme d'habitudes. merci pour le partage et la gentillesse de vous tous.à refaire sans problème. merci pour la vidéo Josemaria.ça fait plaisir de vous revoir. bises à tous.
oléééééééééé super les amis
la flor , quand tu peux , redonne moi le nom du site ou je peux voir ta superbe guitare !! je crois que je suis tomber amoureux , elle est vraiment superbe , je la conseil a tous !!!! vivement une prochaine rencontre avec tous ce qui étaient la dimanche , c'était une journée a marquée a l'encre rouge , vraiment superbe !!!
he oui michel l'anisette ça fais pas fuir les insectes! c'est la citronelle! moi qui est failli partir avec mon étui vide. je reconnais ma guitare sur la vidéo!lol " Au voleur!! "
merci pour cette vidéo. Michelmula l'homme qui joue de la guitare et qui dans en même temps et en plus il le fait bien. journée à refaire.
Olé , excellent "notre" michelmula, j'adore :-coeur-: sa façon de jouer et tout ce style bien à lui ...
Merci pour cette belle vidéo...
Pykatchoo
pykatchooMar 27 Juil 2010 - 20:10