RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
Un extrait de la soirée à la Casa Don Miguel avec Las Estrellas



Merci Manu d'être venu nous rejoindre, c'est sympa de t'avoir rencontré avec tes amis, merci aussi pour la bonne biére fraiche et à bientôt!
Olaaaaaaaaaaaa amigooOO!
µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
olé merci pour cette vidéo franky merci de nous faire partager ces moments à nous qui habitont loin de ces endroits où la rumba résonne de tous côtés ! Sad


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
Bravo et merci pour cette vidéo.
Je suis débutant dans la guitare et je me régale à vous regarder jouer.
Il y a quelques années près de Cambrai il y avait un restaurant "El brassero de los Reyes" au programme paela et bien sur flamenco en live que du bonheur.
Merci pour vos vidéo et vos cours qui me sont très utile
A+

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
Magnifique las estrellas....olééééééééé et que vive cette passion.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes Picsar11

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
merci pour cette video !!magnifique et bravo £Guitarist

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes Emptyla soiree a nimes

more_horiz
Super video merci

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
Salut,

Merci, SUPER vidéo olééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
C'est comme si on y était !!! merçi pour ce voyage musical, dommage que vous soyez si loin... £Guitarist :¤10:

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
ca joue trés bien ca chante bien. et en plus y a l ambiance que du bohneur merci pour ses moment partagé avec nous good

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes Emptyque alegria

more_horiz
salut franky

pu____ je donnerai tout pour participer a une soiree comme ca.

vous avez vraiment l air de vous eclater meme si j imagine ya des heures de repetition derriere
mais les gens ont l air eux aussi de se regaler et je crois que quand on arrive a faire passer un bon moment aux personnes devant qui ont joue et qu on les sent connectees la et seulement la on prend son pied.

quoiqu il en soit je sais pas quand mais je viendrai un jour

allez vivia la...................musica

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
J'adore les ambiances comme celle là !!!

Sa me ramène il y a quelques années à Portiragne, dans un petit resto ou le soir il y avait un "petit" groupe (Gypsy Flamenco) avec Yanis Patrac.
Que du bonheur :-coeur-: !!

Bravo a vous sunny
En espèrant venir vous voir un de ses jours good

descriptionLa soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes EmptyRe: La soirée du samedi 26 Janvier à Nîmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet