Merci Franky c'est bueno,et surtout indispensable,ce genre de ptites phrases,il faut les connaitres,
MERCI Franky $££$ , ça me manquait tes vidéos.
Muchas gracias séñior Franky ,Olllééééééééééééé
Merci,amigo
ENCORE MERCI FRANKY POUR TOUTES CES PETITES ASTUCES QUI NOUS FONT AVANCES. MUCHAS GRACIAS ET VIVA LA MUSIQUA
Super Franky et merci, toi !! Elle est pas mal, du tout, l'auberge dont on est pas encore sorti !!
merci pour ces videos franky très bien expliquer plus qu'a se mettre au boulot gracias maestrooléééééééééééééé
Olé !
Comme qui dirai mon père :
A la comida !
Olé Francky qu'enfin tu peut mettre les vodémotion sur ton forum ! je suis content pour toi. A plus
Merci Franky, comme d'hab, super bien expliqué !
Olé !!
Merci beaucoup Franky pour ces deux vidéos !!! Comme toujours elles sont très bien expliquées et permettent d'avancer plus vite !!!
Merci encore à toi !!!
Et viva la musica !!! Olé
merci beaucoup Franky.encore un super cours.
ola !!super Franky au boulot ET VIVA LA MUSICA OLéééé
merci franky pour la simplicité de tes explications ! et en plus tu me remonte le moral merci beaucoup et viva la musica!
Olé Franky
Super, super, super..un grand merci à toi pour ces nouvelles vidéos toujours aussi intéressantes et bien expliquées...au plaisir de te retrouver avec Janshay prochainement.
Pykatchoo
pourquoi j'arrive pas à voir Rrrrrrrrrr
Merci pour ce super cours ;)
gracies amique mol bon
hola très bien ,super ,j vais m entrainer doucement mais surement. merci a toi franky
ODM
Franky t cours c'est le top!
super Franky muchas gracias e viva la musica
Un grand merci Franky, voilà de quoi bosser au pied d'un papayer, en Thaïlande...
merci Franky
la balle est dans notre camp
wahouuu!!! encore des super vidéo
merci a toi francky
meerci franky
merci pour ces videos surtout pour moi car je suis aveugle et grace aux explications audios je peux travailler
tres bonne journee kamel
merci franky
Tu me casses de rire avec tes explications, mais c'est un régal d'apprendre comme ça. A nous de jouer Merci
Merci à toi
VIVA LA MUSICA et VIVA CORSICA
Après,'La route qui monte mais qui descend...' voici la descente sur les basses !!! quelle enchainement !!!!OLE.
Bravo pour le partage et encore merci.
Merci pour ces nouvelles vidéos !J'espère que tu nous fera une suite parce que c'est un air vraiment sympa a jouer.
hola Franky ! Toujours un plaisir hasta luego !
superbe cours.
n'etant pas tres creatif, je ne sais pas quoi faire à la suite de cette intro. vous avez des idées ?
merci
Merci Franky pour ce cour qui et important a mes yeux,mieux vaut apprendre doucement mais surement.
Et je trouve ton idée tres bien,de mettre un email pour savoir que tu propose un cour,travail en plus pour toi met sa vaut le coup nous.
A+
ola compere
superbe ton cour OLéééé!!!
excellent cours tres bien expliqué super pedagogie que dire de plus... la classe solo para guitarras flamenco y cositas buenas ceitun
super cette video
ca faisait longtemps
allez au boulot
kikoMer 28 Juil 2010 - 15:22