RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

joyeux aniversaire mino

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28072010
joyeux aniversaire mino

feliz cumpleanos mino

mino mon ami je te souhaite un très bon anniversaire que tu est plein de cadeaux et pleins de bonnes choses joyeux aniversaire mino 655354 . je te vois ce soir pour arroser ça prévois tout ce qu'il faut joyeux aniversaire mino 921925 et que les verres soit remplis pour une fois joyeux aniversaire mino Lol joyeux aniversaire mino 554212 on fera ça en joyeux aniversaire mino 97210 joyeux aniversaire mino 705515 pour marquer cette 48ème année joyeux aniversaire mino 455352 joyeux aniversaire mino 916598 même si lili joyeux aniversaire mino 58259 ont s'en fout joyeux aniversaire mino 890388 joyeux aniversaire mino 231708 joyeux aniversaire mino 510433 on va joyeux aniversaire mino 414776 bon aller je te laisse et à ce soir mon pote joyeux aniversaire mino 411113 joyeux aniversaire mino 411113 joyeux aniversaire mino 411113 et joyeux aniversaire mino 804351 et los minolos

Dernière édition par Isabelle et Manu le Jeu 29 Juil 2010 - 0:08, édité 3 fois

Commentaires

Anonymous
hola fréro

je me joins ainsi que Jo à Loli et mon Manu pour te souhaiter un joyeux anniversaire

plein de bonheur pour toi et fêtes cette belle journée avec tes amis

une pensée également pour ta maman à qui je fais de gros bisous en attendant de le revoir

_^^_ :oléolé: :dk: ù) kiss!
sanson
joyeux annivaisere et plein de cadeaux et bisou
Anonymous
Joyeux anniversaire Mino.une bonne journée de joie et de bonnes choses.
la flor
:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: joyeux anniversaire MINO !!!!!!!!!!!!!!!! tu as commandé une nouvelle guitare?????????
-) £Guitarist £Guitarist £Guitarist Guitariste Guitariste Guitariste §!§ ]¤] £Guitarist *^^ drink drink :dk: :dk: :sm/ RéGALE TOI BIEN ET TRéS BELLE ET BONNE JOURNéE 0 TOII BISOUS

kiss!
Isabelle et Manu
salut professeur et bon anniversaire... joyeux aniversaire mino 655354 joyeux aniversaire mino 29609 isa
carmen92
JOYEUX ANNIVERSAIRE

joyeux aniversaire mino Anniv116
b.vins
joyeux anniversaire mino,
sansdelucia
felix cumpléanos
Federico
_^^_ feliz cumpleanos amigo. :oléolé: :oléolé: ¤\\\\ µmusic
tigrou
olééé feliz cumpleaño amigo
fran
Hola Mino ,
feliz cumpleaños , plein de bonnes choses pour toi et les tiens , j'ai vu que ce soir c'était la fête , je vais tâcher de passer boire un verre !!!
Hasta luego Compadre .
Anonymous
jaime a écrit:
hola fréro

je me joins ainsi que Jo à Loli et mon Manu pour te souhaiter un joyeux anniversaire

plein de bonheur pour toi et fêtes cette belle journée avec tes amis

une pensée également pour ta maman à qui je fais de gros bisous en attendant de le revoir

_^^_ :oléolé: :dk: ù) kiss!

joyeux aniversaire mino Mes0211
Germain.
joyeux anniversaire de la part des Parigos et pleins de bonheur pour toi mi amigo oléééé minoooo
Joyeux anniversaire Mino .
ipanema
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Anonymous
joyeux anniversaire mino, je te souhaite une tres bonne soirée!!
Anonymous
Joyeux anniversaire mino!!!

_^^_ _^^_ _^^_
mino
joyeux aniversaire mino 614363 joyeux aniversaire mino 614363 joyeux aniversaire mino 381203 joyeux aniversaire mino 344741 joyeux aniversaire mino 615911 joyeux aniversaire mino 615911 joyeux aniversaire mino 303719 joyeux aniversaire mino 82569

GRAND MERCI A TOUS LES AMIS DU NORD AU SUD

pour vos gâteaux et vos gentils messages c'est joyeux aniversaire mino 445969

j'aurai aimé pouvoir faire la fête avec vous tous cela aurait été génial joyeux aniversaire mino 945934

c'est bon manu tu peux venir l'apéro et les gâteaux sont prêts

joyeux aniversaire mino 715595 joyeux aniversaire mino 414776 joyeux aniversaire mino 921925

oui la flor : la cordoba 45 mais je garde ma Camps

je pensais l'avoir aujourd'hui mais non
encore un cadeau de ma petite Lili joyeux aniversaire mino 780678

j'espère que ce ne sera pas un cadeau empoisonné comme Bouba sinon il revient la chercher le gars .
Anonymous
Je te souhaite à nouveaux (après ce matin) une belle soirée pour ton anniversaire en espérant avoir une belle surprise les jours qui viennent.
tchoi
bon anniversaire mino joyeux aniversaire mino 705515
mino
joyeux aniversaire mino 615911 encore à tous joyeux aniversaire mino 82569

et aussi grand merci à mon amigo JAIME

il est venu à la maison faire la fête avec nous (par l'intermédiaire de skype )

on a pu trinquer joyeux aniversaire mino 921925 et jouer ensemble joyeux aniversaire mino 97210

c'est pas magique internet joyeux aniversaire mino 126334 joyeux aniversaire mino 945934
Anonymous

je n aurai pas voulu manquer cela pour tout l or du monde

c est vrai que c est magique internet ,nous avons trinquer ensemble et nous avons assister à une représentation en direct de Los Minolos acompagné egalement de Mickael et du collègue a Mino

et LILI nous a fait une démonstration de danse en privé

les amis du fofo vous avez loupé un grand moment

bisous

on m a piqué mes smileys, pirates
MIGUEL62
Hey mon mino!!

comment va le mini gitan??
joyeux anniversaire un peu en retard désole!! j'espère que tu a fêté ca comme il le faut... vivement août que vous montiez dans le nord qu'on remette ca.
Sur ce amusez vous bien et a bientôt, Miguel et Pepito fils du gitan de la 5eme roulotte...
bisous a tout le monde _^^_ _^^_
pepito62
Ola olé ilo oya :s !!! sousib sorg ettèluop am eriasrevinna xueyoj ,onim itp nom av tnemmoC
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum