olé quelle belle vidéo!!!! j'aime beaucoup mzerci pour le partage!!!!! dommage pour le son , en accoustique je trouve plus agréable de vous entendre jouer!!!! Cela reste quand même très bon! c'est un vrai plaisir que de écouter encore d'autres vidéos!!!! olé à vous trois!!!! la flor
Bravo! Bravo!! j'y étais au concert. j'ai super bien aimé malgré que josémaria c'étais déja épuisé la voix le dimanche avec nous.(c'est lui qui le dis)!!!
les danseuses et les musiciens de los casis forment un trés bon groupe que je vous conseille de faire connaitre a vos comités des fetes et autres organisteur de soirée... :)) on va se régaler a st hyppo si michelmula et josémaria viennent
oui Chris ,c'est qu'il a du coffre jose.faut régler le son car il envoit notre ami comme dit la Flor.vivement st hyppo de tous se retrouver. vous m'épatez tous que ce soit musicalement ou par votre personnalité. merci pour la vidéo. à bientôt los amigos
Tout d'abord, un grand merci pour cette belle vidéo ..cela fait plaisir de vous revoir , quand je pense que nous étions ensemble dimanche ...vous êtes superbes, et moi aussi j'aimerai que vous soyez parmi nous à st Hippo ... Un grand bravo à vous