RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

reponse du gars des cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072010
reponse du gars des cordoba

Hola Ángel : he recibido un e-mail de Walter Gerbin en el que dice que un amigo suyo ha recibido una guitarra que no es una Córdoba 45-FCE y eso no es verdad. Todas son Córdoba. De todas maneras, si la guitarra está rota o tiene cualquier defecto dile que me la envíe y le mandaré otra.
De todas maneras di a todos tus amigos que no voy a mandar mas guitarras hasta que no lleguen todas las que he enviado. Cuando las vean y comprueben que están en perfecto estado que me envíen un pedido y se las enviaré con mucho gusto.
Si alguno de tus amigos, pasara por Madrid por algún motivo, no tengo ningún problema en enseñarle todas las guitarras.
Un saludo

----- Original Message

voila la reponse du gars des guitr apres le petit probleme

et comme je fatigue je vais cherche un traducteur automatic lol lol

Commentaires

sanson
Salut l'Angel : j'ai reçu un e-mail de Walter Gerbin dans celui qui dit qu'un de ses amis a reçu une guitare qui n'est pas une Cordoba 45-FCE cela n'est pas vrai. Toutes sont Cordoba. De toute façon, si la guitare est cassée ou a n'importe quel défaut dis-lui qu'il(elle) me l'envoie et je lui ordonnerai une l'autre.
De toute façon dis à tous tes amis que je ne vais pas envoyer plus de guitares jusqu'à ce que toutes soit arriver ,a celui que j'ai envoyées. Quand ils(elles) les verront et vérifieront qu'ils(elles) sont dans l'état parfait -- apres qu'ils(elles) m'envoient une commande et je les enverrai très volontiers(avec beaucoup de plaisir).
Si un de tes amis, on passait pour Madrid pour un motif, je n'ai pas de problème dans lui apprendre(montrer) toutes les guitares.
Un salut

-----Original Message

voila la traduction automatic lol lol
sanson
pardon hier soir je etais fatigueur de la route et du concert
je ai apeller a 11h du soir et voila ca reponse a 11h30
ci vous le contacter part mail il vous repondra et meme au tel si vous parler espagnol----une derniere info quil ma donner hier soir- ---les guitr il les a acheter au adouane espagnole parceque cordoba a eu un probleme de payment et les guitr son fabrique a valencia espagne----- je repette ce quil ma dit
sanson
vicentearana@telefonica.net

voici son mail ou il vous repondra
radjaking
bah merci pour tes coups de tel Sanson je vais vite être fixé je la cherche cette aprem, je faire le forcig pour pouvoir ouvrir quand meme mon colis avant! Je croise les doigts!
Anonymous
Merci Sanson de tes renseignements.

Est-ce que je peux lui envoyer un e-mail en français ?
sanson
tangui ya des traducteur pour des truc simple
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum