RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un peu de pub

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02082010
un peu de pub

http://www.deezer.com/music/nello/pero-la-luna-294165?provider=website

quelques titres que j'ai eu la chance d'enregistrer en studio avec une maison de disque (BEGEMUSIC).

merci de me donner votre avis

Commentaires

Anonymous
jolie melodie,bonne voix, mais trop de synthes et boites a rythme, l orchestration est trop formatee pas assez authentique ,c un probleme souvent rencontre par les artistes face a des maisons de disques et des prods omnubiles par le resultat commercial un abrazo
kiko
pour ma part mais chacun son avis, je trouve ca bien mais c est vrai que la version slow est plus "authentique" car moins chargee de boum boum. Mais j ai toujours autant aime l accoustique que les morceaux arranges avec synthe et boite a rythme. c est different surtout!!! c est clair que pour le cote commercial et pour toucher plus de monde il est presque necessaire de rajouter du rythme (souvenons nous des morceaux del chato)

bon on va dire qu il y a la version discotheque ambiance et la version soft...au moins tout le monde est content.
Anonymous
Comme je te l'ai dit j'adore ,c'est sur que quand on t'écoute chanter les Fandangos de Huelva ou les Sévillanas et autres ( voir la rencontre de Miramas ) y a pas photos ,mais c'est commerciale et il faut rassembler le maximun de personnes ,pour ma part c'est jolie ,mais vivement de voir ce que tu nous prépare un peu de pub 614363

Un abrazo Huelva
josemaria113
merci a vous pour vos coms
c trop bon d'avoir des avis differents
merci encore
Anonymous
Moi j'aime bien les deux ;)))

Bravo!!!
Isabelle et Manu
les deux sont très bien un peu de pub 308256 un peu de pub 308256 un peu de pub 308256 un peu de pub 308256
Anonymous
je ne peux te dire que bravo. j'aime bien et je ne m'arette pas que sur un seul style la musique c'est vaste.
merci
Anonymous
Isabelle et Manu a écrit:
les deux sont très bien un peu de pub 308256 un peu de pub 308256 un peu de pub 308256 un peu de pub 308256

moi je trouve aussi
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum