RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04082010
Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...)

Thyl, jeune étudiant de 20 ans, stationné en Savoie et originaire de la douce chaleur du sud de la France (Var). Chanteur depuis toujours (enfin depuis que je sais que la voix existe ^^), trompettiste depuis 10 ans et guitariste débutant fan de la Rue Kétanou, vous avez compris pourquoi je suis ici ^^!
Merci d'avance pour les progrès que vous allez me permettre de faire!
bye

Commentaires

Anonymous
Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...) 381203 bienvenue Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...) 381203

pour les progrés si tu t en donnes la peine tu vas en faire Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...) 240593
Anonymous
Isabelle et Manu
bienvenue Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...) 381203
Anonymous
bienvenue ;))
euskadi
soi le bieonvenue amigo
marinades
Salut à toi et bienvenue sur le forum! Tu es au bon endroit si tu veux progresser! Ca fait deux semaines à peine que je suis sur le forum et j'ai déjà le sentiment d'avoir progressé avec tout ce que j'ai trouvé ici! A bientôt et au plaisir de discuter avec toi sur le forum!
Anonymous
bienvenue :)
tchoi
bienvenue
titcher
bienvenu
Anonymous
bienvenue. comme nous tous tu vas progresser.et plus tu travail plus tu verras le résultat.
mino
bienvenue amigo Je m'appelle teuse en chantier (bon d'accord...) 381203
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum