RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

une nouvelle composition de mon groupe gipsy spirit

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07082010
une nouvelle composition de mon groupe gipsy spirit

voici une nouvelle compo du mon groupe gipsy spirit n'hesitez pas à laisser des commentaires bons ou mauvais(si possible bon)lol



Gipsy spirit A turuay
envoyé par nicocend1. - Clip, interview et concert.


gipsy-spirit.com

Commentaires

bamby75
j'ai adoré!!!!c'est simplement génial,j'espère pouvoir jouer un jour comme cela
bravo
josemaria113
ole bien echo
marcel
Very Happy olé!!!!
Anonymous
salut, je trouve la musique super , guitare compas solo, voix , percu jador, le refrain aussi tururay c'est un mot qui nous reste en tete on se le chantonne apres .

se que je trouve dommage c'est que les paroles se repetent tout le temp sa change pas " un amor a puerto rico , habia una morena..que mala suerte la mia.." voila tout est la ..un amour a puerto rico yavé une brune , quel mausaise chance j'ai ... "

voila mais ma propre opinion .. jaurai aimé en savoir plus sur se qui c'est passé lol tu voi pour moi le top c'est qui est dautre parole on veut en savoir plus!! sinon pour la musique et les voix super !

avatar
l'avantazge des phrases repetitives c'est ça reste dans la tete .Sinon je suis de l'avis de Tito ,la voix est bien placée le compas le reste aussi bravo au groupe .ça donne envie de le fredonner!!!
franck babou
super Sancho cette chanson.
ton groupe a changé non ?
il y a comme une pointe de mélange avec l'amérique du sud.
olé.
sanson
moi avent de l 'enregistre je virifierai que c'est pas dejas de quel qun la melodie meme le turayturay
avatar
non sanson c'est une musique qui laz compose en 72 avec son pere elle est deposé a la sacem

pepe au grand échiquier 1972
envoyé par guitariste02. - Regardez plus de clips, en HD !
josemaria113
turay turay turay
il en a plein dans les chanson gitanas y espanoles
en tout cas cette derniere video elle m'a impressionee
j'avais 3 mois cono
de la bombe
Anonymous
a oui c'est la meme lol booouuuu tricheur lol en faite se que tu voulai dire c'est que c'est une re-interpretation? pas compo

en tout cas vous l'avez bien joué
avatar
ben le petit a la guitare c'est pepe c'est celui qui la chante et il a voulu qu'on la refasse pour rendre hommage a son pere
Anonymous
HOLA COMPADRES, l enregistrement est de qualite, mais je trouve que vous ne travaillez pas assez les harmonies et les paroles. faire 3 Minutes 30 " sur 2 accords la m et sol je pense que vous pouvez faire mieux en structurant votre composition. faire une intro, un couplet, un refrain, en developpant le theme, il n y pas de melodie hormis celle suggerée par les deux accords mais qui ressemble a des milliers d autres sur les memes harmonies, croyez le vieux musicien que je suis, n ayez pas peur d tre origunaux un abrazo fuerte a todos
Anonymous
ha j oubliais, j aime beaucoup la foto avec duquende et farruco, j etais avec eux vendredi soir a marciac ainsi que le grand paco avec qui on a bu le champagne apres le concert viva flamenco
Anonymous
mitch a écrit:
ha j oubliais, j aime beaucoup la foto avec duquende et farruco, j etais avec eux vendredi soir a marciac ainsi que le grand paco avec qui on a bu le champagne apres le concert viva flamenco


duquende et farruco sont dans le spectacle de paco? car il passe a bordeaux en septembre et je me demander avec qui il venai..

quel honneur tu as d'avoir pu partager un moment avec eux

A+
Anonymous
je crois qu ils seront a bordeaux avec paco, vendredi nous etions aussi avec pascual gallo qui s en occupe pour le 16 09 UN ABRAZO
titcher
sunny OLéééé!!! _^^_
Anonymous
olééé bueno
carlo de clementina
super nico...pepe et pocho....a bientot
avatar
merci poupou
ipanema
:]¤]: J'aime beaucoup!!!
garofalo
oléééééé,super,ça donne envie de danser!
radjaking
très bon amigo ce petit mélange caraibo rumba!!
kito
ole sancho!!!!!!
Anonymous
oléééééééééééééé une nouvelle composition de mon groupe gipsy spirit 945934


bravo les gars
lotidu31
oléééééé pas mal
Anonymous
Bravo, pas mal du tout, il manque plus que la vidéo

:oléolé:

£Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum