RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Une perle !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10082010
Une perle !

Je rentre de Malaga avec une perle ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, j’invite les amateurs de musique espagnole et de jazz à écouter « Hands », Universal Music Spain, de Dave Holland et Pepe Habichuela. Ils se sont rencontrés à Séville en 2007. Après avoir répété pendant quatre jours, ils ont fait un concert à Granada et Malaga. Super pied, super succès... Pouf pouf, on recommence et le fils de Pepe vient les rejoindre pour plusieurs répétitions et concerts en 2008. En 2009, après un concert à Terassa et à Jerez, ils enregistrent le CD à Madrid en sextet : un bassiste, trois guitaristes et deux percussionnistes. Génial, ça joue terrible ! Tangos, taranta, rumba, buleria, solea se succèdent. Dix morceaux, structure jazz avec des chorus de contrebasse et de guitare, des solos de cajon et congas, un feux d'artifice, le tout avec un super son, une perle ! Quand je partirais sur mon ile déserte, il fait parti des 10 CD que j’enmène avec moi…

A bientôt !

Very Happy Philippe

Commentaires

la flor