Merci Franky c'est sympas, et t'as raison, bien plus joli que le metronome !
Sais-tu ou est-ce qu'on peut trouver des sons comme ca pour mettre sur le pc ?
Merci d'avance
Il y a une série de disque d'une production Espagnole qui s'appelle Solo Compas.
j'ai posté ces extraits sur ce site car ils disent que par la suite on peut les télécharger, seulement ça n'a pas l'air si simple a récupérer dans son ordinateur... As tu essayé?
salut, pour ts les solos compas tappez en recherche sur le mulet: "Solo.Compas_La.Serie.Completa(FlamencoJibaro)"
tous les palos st passés en revue: palmas y cajon por fandango/rumba-tango/buleria/guajira/tientos/soléares/alegria/siguiriya etc etc..... certains mp3 st accompagnés de zapa, cante, y guitarra, çà permet aussi de récupérer des rasguéados, falsetas ou escobillas bien sympas
bonne recherche
Ouais j'ai essayé mais rien a faire, jy arrive pas ..
T'en aurais pas d'autres des commes ca ? mais pour rumba cette fois =)
Merci
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 7:45, édité 1 fois
Je ne sais pas pour vous mais pour moi je n'entends que le silence (ou à la rigueur le chuitement de l'air dans mes trous de nez.... )
J'ai aussi peut être un pc en carton
j'ai bien prété l'oreille (j'espère qu'on me la rendra ) mais rien ....
vais je devoir faire tic tac avec ma bouche??? ou quelqu'un as-t-il une solution ???
chunti salut le mulet c'était pour éviter de dire e.mu.., sur les fofos je crois que c'est interdit de nommer ce logiciel, je crois, alors je te dis la mule ou le mulet
dans recherches, tu colles exactement çà
Solo.Compas_La.Serie.Completa(FlamencoJibaro)
la taille du fichier c'est 1,86 Go çà met un peu de temps suivant ta connection, mais une fois que tu l'as, tu es bien pour travailler tes palos
valienteLun 28 Jan 2008 - 4:21