Hier une discussion est survenue sur la chat box!
Pour la résumer elle abordait le thème des droits d'auteur.
Si vous écoutez un peu les info on entend souvent que tel ou tel site a été condamné ou fermé.
Alors attention, je suis le premier a utiliser des tablatures mais vous le savez certainement que l'échange ou la mise en ligne de tablature d'artiste qui sont protégé sont donc interdites.
De ce fait il serait bien que nous utilisateur fassions attention pour ne pas voir notre espace préféré en danger.
Il y a le pour il y a le contre, chacun son opinion mais la loi c'est la loi on ne peut rien contre elle.
C'est pour cela que je vous demande et je pense que franky sera d'accord avec moi de vraiment faire attention lors de l 'échange de tab! éviter de demander 40 fois la même chanson dans 40 topic diffèrent rechercher activement dans la section si la tab n'a pas déjà été posté.
pour un dernier mot car j'ai vu 2 ou 3 post en parler... ils seraient mieux que les références au "mulet" n' apparaissent pas sur ce site.
je pense que tout le monde sait comment ça marche et qu'il ni a pas besoin d'explication pour savoir quoi taper pour trouver ce que l'on veut.
tout cela pour dire que ce n'est pas pour agacer l'utilisateur du forum mais surtout pour prolonger la vie de ce lieu convivial.
le sheryff
Pas de problème, je suivrai ces consignes
pacouLun 28 Jan 2008 - 15:51