RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

les Voyageurs ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23082010
les Voyageurs ...

Une petite histoire a partager ... Il ya qq jours je suis sur une grande route de passage ( n 6 ) sur le coté au loin je vois un gars faire des signes aupres de deux voiture garées sur le coté . Je m'arrete a son coté et lui demande ce qu'il a besion , lui propose de l'emener prendre de l'essence et de le ramener , il refuse et me dit qu'ils sont avec deux voitures et tente d'aller en espagne mais qu'il ne veut pas d'essence , que sa carte de crédit est cassée et qu'ils ont besion d'argent , je me retourne et j'apperçois plusieurs hommes et des femmes assis dans l'herbe pres des voitures , je mets ma main a la poche et lui tends un billet de 50 , l'homme enleve une chevaliere qu'il avait au doigt et me la mets dans la main , je lui redonne et j'entends une parole qui ne demande pas de réponse ni d'opposition " garde c'est cadeau , va chez le bijoutier et tu récuperera plus que ton argent " et l'homme est reparti retrouver ses compagnons me laissant seul sur la route et avec une serieuse mélancolie de ne pas avoir fait plus .
Je n'ai pas été chez le bijoutier et je garde la chevaliere au doigt et depuis qq jours je gagne un peu plus d'argent dans mon métier ....

Commentaires

ipanema
C'est une tres belle histoire, Gender. Même si tu es un peu mélancolique , tu leur as certainement apporté plus qu'un billet : un peu de soleil et de chaleur. C'est bien.
carmen92
Sad ,c'est vraiment une très belle histoire Gender.

Il ya encore des gens bon dans se monde.
sanson
ta fait ton devoir ole gitano
Isabelle et Manu
carmen92 a écrit:
Sad ,c'est vraiment une très belle histoire Gender.

Il ya encore des gens bon dans se monde.

ce geste t'honneur amigo chapeau
tijer
C'est une belle histoire!!!
Je pense que cette bague t'apportera de la chance.
b.vins
c est tout a ton honneur amigo, merci de partager ton histoire, il a encore des gens bien dans ce monde.
merci a tous pour votre gentillesse et votre amitié ù)
lotidu31
juste un truc c'est des roumains jane croise plusieur en me disan j'ai pa d'essence carte bleu casse et ke 10min plu tard il parte c'est de mandiant marche pa dans leur truc
juste un truc amicalement, je savais que c'etais des roumains , je suis un gadjo mais j'ai un peu l'habitude des gens du voyage , mais pour moi des gens sur la route sont tous un peu du voyage bien qu'ils n'ont pas tous la meme culture et avec des régles differentes de vies ....
ipanema
une autre chose, à Paris c'est leur grand jeu, et je m'y suis fait prendre:
Une femme ramasse une chevalière juste quand tu passes. Elle te demande si c'est à toi, évidemment tu dis non , elle ne veut pas la garder, elle veut absolument que tu la prennes ou que tu ailles la remettre au commissariat, si tu acceptes , elle te demande de l'argent (de toute façon la bague est fausse). Ce n'est pas méchant c'est juste une façon de "racoler" pour faire la manche.
Gender c'est bien ce que tu as fait mais ne t'attends pas à ce que la bague soit en or...De toute façon , tu ne l'as pas fait pour ça :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum