RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionMalagueña facil de Francisco Tarrega EmptyMalagueña facil de Francisco Tarrega

more_horiz

Malagueña facil de Francisco Tarrega
envoyé par Escacs42. - Regardez la dernière sélection musicale.

Pas parfait mais sincérement avec la caméra c'est moins bien que sans, et je pense être le premier à poster une vidéo avec la cordoba du plan de sanson et de sansdelucia !

descriptionMalagueña facil de Francisco Tarrega EmptyRe: Malagueña facil de Francisco Tarrega

more_horiz
bravo à toi

joli son ta guitare Malagueña facil de Francisco Tarrega 827565

descriptionMalagueña facil de Francisco Tarrega EmptyRe: Malagueña facil de Francisco Tarrega

more_horiz
Merci Jaime,
Mais je ne jourais pas ce morceau à St hyppo de peur de vous endormir !

more_horiz
bravo à toi.bien sur que oui tu peux le jouer.
merci

more_horiz
Ah, ca, c est une premiere ... assis dans les toilettes ! Drole de siege ! lol

Non, je plaisante ! :smi: La salle de bain, ca vaut une reverb.

Pas facile du tout, ce morceau. Tu t en sors tres bien. Bien sur qu il faut le jouer a St Hyppo.

£Guitarist St Hyppo, C est Flamenco-Rumba £Guitarist

more_horiz
Malagueña facil de Francisco Tarrega 308256 escacs tu te débrouille bien Malagueña facil de Francisco Tarrega 827565

moi j'en suis qu'au début des solos pas facile du tout Malagueña facil de Francisco Tarrega 321913

more_horiz
Merci, merci

Je n'avais pas assez de place dans les escaliers comme franky et les toilettes étaient moins carrelés et plus étroit...alors voilà. £Guitarist

more_horiz
bravo escacs pour ta première video comme dit mino c'est pas mal
Malagueña facil de Francisco Tarrega 308256 Malagueña facil de Francisco Tarrega 308256 Malagueña facil de Francisco Tarrega 308256 Malagueña facil de Francisco Tarrega 308256 ont te la fera joué a st hypo Malagueña facil de Francisco Tarrega 78776 amigo Malagueña facil de Francisco Tarrega 240593

more_horiz
non mais je blaguais, si je fais quelques canards devant la caméra devant tous les guitaristes ce sera la basse-cour... Guitariste

more_horiz
cet un morceau du classique et tu le joue ( bien) jusca que tu te mord la langue lol
mais ce que tu sais pas cet que tu joue un fandango au milieux et ca cet flamenco et tu le fait bien

more_horiz
Merci sanson,

Depuis la maternelle je sors la langue quand je m'applique, je suis pris en photo par mon institutrice en faisant de la peinture.

Muchas gracias sanson, un fuerte abrazo para ti y gracias de nuevo para la idea de comprar esta magnifica cordoba. §!§

more_horiz
Après sanson il me reste plus que l'avis de Franky notre bienfaiteur sans qui nous ne serions pas réunis ici avec notre passion.
µmusic §!§ £Guitarist

more_horiz
:u:

more_horiz
tu es un des rares a lire le solfege sur ce forum, ce qui te permet de jouer ce genre de morceau, qui fait plus partie du classique espagnol que du flamenco, elle n est pas facile a jouer ( au tempo ) c la seule remarque que je ferais, l ' interpretation de ce morceau necessite deja une bonne technique pour ne pas varier de tempo selon les difficultes, je te conseillerai donc de le jouer moins vite mais avec un tempo bien regulier et de l accelerer par la suite en fonction des progres de ta tecnique !!!! ( f tarrega est un exellent choix ) abrazo

more_horiz
merci µmusic

more_horiz
Voilà une musique ou la partition est de mise...trop de variation dans les phrases...je ne pourrai jamais la faire cause mémoire et difficulté du texte..si juste le début...
Ça reste de la lecture pas de l'interprétation mais étant la plus difficile de tes vidéos je trouve que tu gère mieux que les autres....

more_horiz
Je gère mieux car c'est du 100 % classique sur les autres je dois travailler ma main droite.

merci

Je n'est pas trouvé ta vidéo de guitare electrique on c'est mal compris ou je n'ai pas assez cherché ?

£Guitarist

more_horiz
c l avantage du solfege on a pas besoin d ecouter un morceau 100 FOIS !!!! abrazo

more_horiz
Beaucoup pensent pourtant que c'est un inconvénient.

Un fuerte abrazo.

Very Happy £Guitarist µmusic

more_horiz
Pas mal Escacs ta malaguena....... Connaitre le solfege ne nuit pas je pense a la creation ou impro ,moi je dirais que c'est un plus !!!

Malagueña facil de Francisco Tarrega Vlcsna11GYLOC

more_horiz
Je trouve que tu joues propre, tes notes se distinguent facilement pourtant le morceau n'est pas des plus simples, donc c'est positif. Pour la langue je ne dirais rien car j'ai le même défaut...

more_horiz
merci

Quand je suis concentré et c'est un morceau qui demande beaucoup de concentration je fais un concours de grimaces...

more_horiz
c un exemple eloquent de l avantage du solfege, memoriser 32 mesures est un travail de forcat, avec tous les risques d erreurs alorq qu en le lisant il vous faut 3 mn !!!!! abrazo

more_horiz
Olé!!!
Moi je n'y connais rien au solfège et à tous ces termes que vous utilisez dans cette discussion, mais ma simple oreille de novice à trouvé ça très joli à écouter alors bravo amigo :b:

more_horiz
§!§ merci

more_horiz
PEUT TU ME DONNER LA TABLATURE STP

more_horiz
Merci pour ce partage , super bien amigo ton joue, ,et je vois que tu vives l'interprétation et le sujet du morceau , tu m'as rappelé ce morceau quand je l'ai interprété en 2003 aux examens dans le conservatoire , et Hommage pour le Grand Monsieur Francisco Tarrega *chap et toutes les grandes légendes de la guitare qui ont consacré leur vie pour étudier la guitare Classique et flamenco .

Merci Escacs

more_horiz
" malaguena facile de francisco tarrega " euuu sa dépend comment on la joue !! avec compas et duende c'est beaucoups plus dur Very Happy bravo a toi pour ton interpretation mais c'est le titre qui me gene un peut hihi

more_horiz
Moi je connais le solfège mais rien a voir Very Happy £Guitarist
pedro

more_horiz

pas mal !! :b:

more_horiz
gainzbardiño a écrit:
PEUT TU ME DONNER LA TABLATURE STP

J'ai cette version mais qui est plus simple que celle que je joue :

http://www.flamencoclassguitar.com/1-023-malaguena-popular.html

merci à tous £Guitarist

more_horiz
a bosser merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet