RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPop corn version disco et version flamenco EmptyPop corn version disco et version flamenco

more_horiz
Version disco !

Une autre version de "POP CORN"
envoyé par lorleanaise. - Regardez plus de clips, en HD !

et version flamenco à ma manière avec une cordoba en sycomore

Pop Corn de Gershon Kingsley
envoyé par Escacs42. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionPop corn version disco et version flamenco EmptyRe: Pop corn version disco et version flamenco

more_horiz
olééé les pops corns caramélisés.
bravo.essaies de mettre un compas avec.
merci

descriptionPop corn version disco et version flamenco EmptyRe: Pop corn version disco et version flamenco

more_horiz
hola Escacs Pop corn version disco et version flamenco 381203

elle chauffe ,elle chauffe la cordoba Pop corn version disco et version flamenco 97210

bravo Pop corn version disco et version flamenco 321913

more_horiz
comme dit jaime on ne t'arette plus c'est bien ne lache plus la cordoba
un abraza amigo Pop corn version disco et version flamenco 445969 Pop corn version disco et version flamenco 321913

more_horiz
Merci à tous,

C'est pas si mal que ça une cordoba avec du sycomore ?

D'autres vidéo :

https://www.dailymotion.com/Escacs42

more_horiz
elle est pas mal pour fair du classic mais pas du flamenco rumba

more_horiz
C'est peut-être le son aigue que tu n'apprécies pas.
J'ai des guitares classiques et elles sont beaucoup plus graves.
Je m'entraîne à la rumba des saintes...et le son n'a rien avoir avec mes classiques, à suivre dans une prochaine vidéo.

Je connais un fan du forum qui à reçu la 55 et en ai enchanté...à suivre aussi dans de prochanines vidéo j'espère.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet