RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012008
présentation

Bonsoir à tous et à toutes!!!... ET très heureux de vous rejoindre.
Je profite d'avoir un peu de temps pour me présenter en quelques mots...
Je m'appelle Thierry (TiTi), j'ai 28 ans, j'habite à Nevers (centre de la France à côté du circuit du Grand Prix de France de Formule1).
Je pratique la guitare et le chant depuis l'âge de 12 ans en amateur, j'ai fait quelques scènes mais j'ai arrêté maintenant, vie de famille oblige...
La musique est pour moi ma plus grosse passion (après les femmes, lol!!!).
Je joue un peu de tout, j'aime être polyvalent cependant je n'ai jamais mis les pieds chez un prof de musique!!!
Je possède 3 guitares : une Irlandaise faite main par Georges Lowden qui m'a coûté les yeux de la tête, une Fender Telecaster et une alhambra 10Fc trocquée contre une Almansa 447.
Amoureux du flamenco et des incontournables Gipsy King, je me suis enfin décidé à rejoindre ce forum qui m'a l'air plus que fort sympathique et je dois dire que les vidéos de Franky m'ont énormément aidé à franchir le pas, moi qui croyait que le flamenco serait un apprentissage trop compliqué pour moi, puisque moins de courage et de temps à consacrer à ma passion qu'auparavant.
Voilà, il me semble que j'ai fait le tour... A très bientôt, ollléééé!!!!

Commentaires

jo l' artiste
bienvenu a toi!!! bon courrage dan ton aprentissage il en fo lol mai bon tu a déja un bon niveau sa aide
ciao
Malaguena Salerosa
Bienvenu Titi!

Je te souhaite de réussir dans ton apprentissage du flamenco. Avec Franky, nous avons toutes nos chances! sunny

A bientôt.
ECNI
Bonjour et bienvenue TITI

on attend tes videos... sunny
bienvenue titi bonne gratte et surtout ecoute bien les conseils de notre cher franky
Anonymous
salut bienvenu sur le forum
Bel équipement, tu sais la vie de famille se marie bien avec la guitare (preuve à l'appui mon père)

Tu trouvreas ton boneur ici, bonne Rumba !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum