ils sont vraiment doués ils méritent tous nos applaudissements
Isabelle et Manu a écrit:
ils sont vraiment doués ils méritent tous nos applaudissements
j'ai un ami dans sa jeunesse qui faisait la même chose avec des poubelles à l'envers avant de s'offrir sa 1ère batterie
plus tard il a enflammé les bals
super ole
vraiment bien,
c est génial
pour moi le troisième est super
super bien,bravo
Excellent le troisieme
excelent terrible
Excellents
Moi personnellement, je préfère le premier...
Mais chapeau à tous, ils sont fort!!
VIVA LA MUSICA!!!
exelent !
bravo à eux. ça me rapelle petit lorsque ma mere disait d'arreter quand je tapais sur des boites de conserve de plusieurs taille. cela dit j'étais pas aussi bon.mais javais déjà la bougeotte du pied .j'en connais un que ça fait rire ;hein Huelva?
je kiffe tout mais chapeau l'avant dernier! sympa les poubelles boys aussi
ils sont trop bons, si on ne voit pas les images, on a du mal à s'imaginer leurs "instruments". Pour les derniers je suis stupéfait de la basse avec un balais et je ne sais quoi. C'est vraiment original et je découvre. Merci Franky
Pour la 3eme video,qui ne date pas d'hier d'ailleurs!! il a était repérer,a fait plusieurs émissions,une chaine de télé lui a offert sa première batterie.Maintenant il joue pour un groupe et a une coquette villa a Los Angeles!! les poubelles fini pour lui!
wawoooo il sont des vres artiste perdu dommage ya bcp de gens qui joue treees bien mais il sont cache a cause de la misere
Respect.... juste une question ...pourquoi quand moi je fais çà je casse les baguette????
sanchoLun 13 Sep 2010 - 14:10