Solo F#m7 Em----5---5-5--5-5-3-2--2-2-0--------------------------------------0-----3---3---------------------3-2-0-2-s-3-2-0-0-2-(2)----0-2-3-2-3---3------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A70-2-0-2-3-2-3-5-5-5-5-3-3-3--7-7-7--7-7-7-7--7-7-7-5-5-5-3-3-3-2-2-2---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D0-0-0----------------------------------------------------------------------3-3-3-2-2-2-0-0-0----------------------------------------------------------------------2-2-2-0-0-0----------------------------------------------------------------------4-4-4-2-2-2-0-0-0---0-----------0------------------------------------------------------4---4-2-0-2-4-----------------------------------------------------------------------
heureusement qu'il y a le fofo pour vous parler
MINO
liliane est tordue de rire
Merci Fofo
EMILIO
oléééé.merci Jaime.bueno par contre je ne comprend pas tout sur la tabdu solo.sur qu'elles cordes ça se joue. je sais jsuis pas tres doué pour lire.
aguilarito a écrit:
oléééé.merci Jaime.bueno par contre je ne comprend pas tout sur la tabdu solo.sur qu'elles cordes ça se joue. je sais jsuis pas tres doué pour lire.
c'est normal, elle est illisible, le copié collé a été fait à l'arrache
ah ok Ruliano merci.c'est pour ça. donc on a plus qu'à attendre le bon cpoié collé.lol
je me répète peut etre mais le mieux pour les solos c'est pas d'attendre toujours la tabs ,c'est quand meme mieux de retrouver à l'oreille....en ecoutant la musique ca entraine , et c plus gratifiant
Je suis d'accord avec liliane et mino, heuresement qui a le forum...
J'aime bien en rajouté une couche de temps en temps.... hihihihi
Bizz à tous le monde Jaime
sympa les amis, mais.on se parle en dehors du forum, juste que je n ai pas pensé a lui demander
mino ta pa comprie jaime il lui parle a son fils par telegrame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou comme les indian avec signal de fumer hahahhahhahhahhahhahh
t as tout compris Sanson ,il ne faut pas perdre les traditions
Butchy merci pour ton soutient
pour le copié collé ,sur cette page je me retrouve chaque fois décalé dans tous les sens
Aguilarito tu n es pas seul je n y comprends rien non plus
Amitiés à vous et merci pour la mise en boite c est aussi çà le forum:se fendre la pipe
mino et lilianne Liliane buychy
jaime si ta besoin je m'occupe de le mino
vas y mon Manu ,mais fais pas trop de mal au Mino
amitiés fraternelles et bisous a ma loli et ma lili
ok merci à tous c'est bon de rire.ruliano tu as raison.
j'adore me fendre la pipe et surtout Lili
grand frère
manu
moi aussi je me suis bien marré, je vais lancer des sujets plus souvent. Lol
moi j'aurai pas di sa comme accord ! enfin en transposant on trouve la même version ke toi ki é pas trop mal aussi dailleur
mé moi personelemnt je la joue en C Em Dm G avec de temps en temps des variation avec un FA
hasta luegoo
merci Marceau c est aussi çà le forum: l entraide et une autre façon d
(Capo on 2nd fret)
D
Por el amor de una mujer
F#m
Sin saber se comprende
Em/G
Yo no quiero en nuestro amor pensar
A7
Por el amor de una mujer
Que no llego a comprender
D
En el fondo de mi vida.
Em/G F#m
Todo me parece como un sueno de la vida.
Em/G A7 D
Todo cambiar? de nuestro amor sincero.
Em/G F#m
Todo me parece que t? no lo acariciabas.
Em/G A7 D
Te prometo, te prometo que no volver?.
--------------------------------------------------------------------------------
CHORDS:
D: 554232
F#m: 244222
Em/G: xx5453
A7: 540001
InvitéLun 13 Sep 2010 - 19:19