RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Certains diront ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092010
Certains diront ?

Mais dans 11 jours je bois le Certains diront ? Is10avec vous ,je vient avec mon ami le Certains diront ? Rocker10et les deux autres Certains diront ? 414776 on est en forme Certains diront ? 705515 Certains diront ? 705515 Certains diront ? 655354 Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10

Commentaires

Anonymous
Certains dirons que j'viendro bien boire un coup avec vous zotes mi!!!

J'ai hâte de tous vous revoir et pour d'autres vous rencontrez ;))

A trés bientôt les amigos !!!


FIESSSSSSTTTTTTTAAAAAAAA!!!!!
Anonymous
çà VA CHAUFFER DANS LES TEE SHIRTS çà VA CHAUFFER DANS
Certains diront ? 381203

LES MAILLOTS Certains diront ? Lol
Pedro le fou
Certain diront que seul le chant d'une douce gitane saura apaiser notre folie furieuse..
Certain diront que ce soir la, ... est un soir sans nuit..
Anonymous
certain diront qu'on est venu pour ¤\\\\ un petit coup c'est agréaableee boiiire un peyiit couuup c'est touuut.
mais chacuns sera enrichis de plus de musique ,technique etc... :oléolé:
moi je sais que je serais déjà bien encadré _^^_ avec Tonio de la pampa le roi de la rumbera qui ne boit pas que de l'eau ,son ami qui nous accompagne pour les bonnes occasions,et alegria kiki qui ne boit que quand il a soif . drink
je sens qu'ils ne vont pas me louper ùù .et comme c'est mopi qui conduit je vais leur montrer que st hippolyte c'est pas le bout du monde.
oléééé viva la musica au plaisir de tous se revoir et faire la fiesta ensemble. §!§
Anonymous
Je suis plier de Certains diront ? 833413 ,tu va me tuer avec tes post mon amigo Certains diront ? Gps10

enfin ce si étant dit ,ne vous inquiétez pas si on arrive légèrement en retard ,parsque le Gérard c'est pas lui qui fera gagné le Paris-Dakar Certains diront ? 381618

Bon j'suis heureux d'avoir des compères comme eux Certains diront ? 827565

Certains diront ? 321913 et la fiesta Certains diront ? 46334910
Franky
butchy59 a écrit:
Certains dirons que j'viendro bien boire un coup avec vous zotes mi!!!

J'ai hâte de tous vous revoir et pour d'autres vous rencontrez ;))

A trés bientôt les amigos !!!


FIESSSSSSTTTTTTTAAAAAAAA!!!!!


...Hey butchy59 j'ai toujours la bouteille de 3 litres que tu m'avais offert, "Bière St Feuillien" je la garde au frais et on l'ouvre tous ensemble le Samedi soir !
belle-ben
olléééééééé ollééééééééééééééé
certains diront qu il est 7h du mat et de vous lire sa me donne envie de faire la fiesta avant l heure hahahahaa a bientot les amis
Anonymous
franky à écrit :

...Hey butchy59 j'ai toujours la bouteille de 3 litres que tu m'avais offert, "Bière St Feuillien" je la garde au frais et on l'ouvre tous ensemble le Samedi soir !


Ou la la!! c'est vrai, on en avait parler à St Amand... Mais bon...

Certains dirons qu'avec 3 litres ça va être juste pour tout le monde!! Je vais aller en chercher une autre alors... lol

36 15 Qui n'en veux??? drink drink drink drink





Anonymous
3615 @ Fiesta.com ' heu !!! Nous Certains diront ? 9733_110
Isabelle et Manu
Huelva a écrit:
Mais dans 11 jours je bois le Certains diront ? Is10avec vous ,je vient avec mon ami le Certains diront ? Rocker10et les deux autres Certains diront ? 414776 on est en forme Certains diront ? 705515 Certains diront ? 705515 Certains diront ? 655354 Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10Certains diront ? Boisso10
j'espère que le mino et Liliane ne se mettront pas dans un état pareil Certains diront ? LolCertains diront ? 921925 Certains diront ? 381618 Certains diront ? 414776 Certains diront ? 535662 Certains diront ? 916598 Certains diront ? 833413
Franky
Arrêtez, à parler d’alcool comme ça on dirait un forum de chasseur !!! ¤c069
Anonymous
Certains diront ? 614363 Ta raison Certains diront ? 921925
Pedro le fou
mdr !
C'est clair !
Mais j'en veut bien eu Butchy ! £Guitarist
Anonymous
moi aussi j'en veux. coome dit Franky j'arette c'est pour la rumba que j'y vais.l'apéro c'est juste un plus.
viva la musica les amigos
Anonymous
aguilarito a écrit:
moi aussi j'en veux. coome dit Franky j'arette c'est pour la rumba que j'y vais.l'apéro c'est juste un plus.
viva la musica les amigos


On dit ça ?

moi c'est pour la Certains diront ? 97210 les Certains diront ? 921925 et l' Certains diront ? 414776 ,moi j'assume

Fa Do(1/2) Fa
Boire un petit coup c'est agréable,
Fa(1/2) Do(1/2) Sol7(1/2) Do7(1/2)
Boire un petit coup c'est doux
Ré7(1 et 1/2) Solm(1/2)
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Solm Fa(1/2) Do(1/2)
Boire un petit coup c'est agréa able,
Fa Do(1/2) Fa(1/2)
Boire un petit coup c'est doux ! Fa(1/2) Sib(1/2)
Un petit coup, tra la la la
Sib(1/2) Fa(1/2)
Un petit coup, tra la la la
Fa(1/2) Solm(1/2) Do7(1/2) Fa(1/2)
Un petit coup c'est doux
Fa(1/2) Sib(1/2)
Un petit coup, tra la la la
Sib(1/2) Fa(1/2)
Un petit coup, tra la la la Certains diront ? 689114 Certains diront ? 78776
Anonymous
Franky a écrit:
Arrêtez, à parler d’alcool comme ça on dirait un forum de chasseur !!! ¤c069


lool

ca existe ça ? Very Happy
Anonymous
Franky a écrit:
Arrêtez, à parler d’alcool comme ça on dirait un forum de chasseur !!!


Des chasseurs comment? Comme ça?