Voici une des rumbas du film "vengo" interprété par los gritos de guerra. Perso c'est un film que j'adore etcet extrait nous donne un petit aperçu des fiestas andalouses:
super, je ne connaissais pas. Merci pour les paroles et les tabs
merci soleo pour ces vidéos. ya tout. bueno. j'ai le film. merci aussi à arbeloa pour les accords et paroles.
Hola super videos , moi qui ait la chance de vivre en Andalousie depuis deja 3 ans je peux vous assurer que c'est vraiment une region de fete et que des soirées comme l'on voit dans le film c'est tres souvent car il suffit d'une guitare et un cajon et c'est parti pour toute la nuit et avec la manzanilla del tio pepe . Pour ce qui est des paroles de la chanson arrinconamela il y a pas mal d'erreurs sans vouloir vexer personne je peux prochainement vous ecrire les paroles car l'espagnol est ma premiere langue . Si vous passez par ici nous pourrons nous rencontrer sans probleme ou si vous avez besoin de renseignements sur la region n'hesitez pas . Un saludo y hasta muy prontito
hola los compadres, il ya que du lourd sur ces videos , je ne sais pas si vous connaissez, les guitaristes emilio caracafe et ramon quilate qui chante , le danseur barbu et chevelu n est autre que le grand bobote et tous ces artistes vivent tant bien que mal dans le polygono sur " las tres mil viviendas " quartier de seville ou on a " parque" tous les gitans qui vivaient a triana un abrazo
soleo
J'adore...
Hola Mitch je connais le quartier dont tu parles et c'est vrai que ce ne doit pas etre facile d'y vivre ceci dit il reste encore beaucoup de gitans a Triana et c'est vraiment un quartier que j'adore a Seville avec aussi el barrio santa cruz . Seville vaut vraiment le detour . Un saludo a todas y todos me voy a la playa a surfear un poco que hoy hay olas bastante grandes. Hasta luego
bonne annee a vous : le rumberos : je cherche le solo et l intro arrinconela merci amigo
moi aussi j'aimerais bien une démo de l'intro ( solo ) !!! qui si colle ?
https://www.youtube.com/watch?v=EDkxMOmf5Ps
InvitéMer 22 Sep 2010 - 10:41